[Résolu] [GROUPON] Impossible d'avoir une facture - 22246065

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] [GROUPON] Impossible d'avoir une facture - 22246065

Messagepar stefdef » Lun 12 Jan, 2015 à 00:32:01

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour

J'ai acheté un smartphone Samsung S4 sur le site groupon en juin 2013 et a ce jour impossible d'avoir une facture.
J'ai contacté le service client à au moins 5 reprises et il m'est à chaque fois indiqué qu'ils transmettent la demande au service concerné.
Cela fait 1 an et demi que j'essaye de l'obtenir!
L'appareil est sous garantie pendant 2 ans, et vient de tomber en panne...

Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus quoi faire...
stefdef
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 22 Juin, 2014 à 18:49:54

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: [GROUPON] Impossible d'avoir une facture - 22246065

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 15 Jan, 2015 à 04:45:49

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5
 

Re: [GROUPON] Impossible d'avoir une facture - 22246065

Messagepar stefdef » Sam 17 Jan, 2015 à 23:54:29

Bonjour,

Je les ai contacté plusieurs fois en passant par leur site, j'ai donc plusieurs numéros:
- 4258435
- 4415599
- 4867178
- 5413713

Merci d'avance! :)
stefdef
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 22 Juin, 2014 à 18:49:54

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 17 Jan, 2015 à 23:57:36

Bonjour stefdef :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: [GROUPON] Impossible d'avoir une facture - 22246065

Messagepar Groupon » Lun 19 Jan, 2015 à 15:02:52

Bonjour stefdef,

Nous allons traiter votre demande et un retour vous sera fait par email.

Merci.

Cordialement.

Aurelie / Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: [GROUPON] Impossible d'avoir une facture - 22246065

Messagepar stefdef » Jeu 19 Fév, 2015 à 10:20:47

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse depuis un mois...

Cordialement.
stefdef
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 22 Juin, 2014 à 18:49:54

Re: [GROUPON] Impossible d'avoir une facture - 22246065

Messagepar Groupon » Jeu 19 Fév, 2015 à 10:25:40

Bonjour ,

Relance effectuée à l'instant .

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 14 Mar, 2015 à 20:06:20

Bonjour stefdef

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités