IPHONE 5S16G (groupon) acheté et jamais expédié - 286155663

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

IPHONE 5S16G (groupon) acheté et jamais expédié - 286155663

Messagepar lisechoubi » Sam 13 Juin, 2015 à 08:27:14

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai effectué l'achat d'un IPHONE 5S 16 Go pour 389 euros, distribué par Innovations International le 30/05/2015. Le suivi sur Groupon indique que le colis a été expédié le 03/06/2015. Connaissant la politique de livraison du transporteur (sms ou mail au destinataire, délais estimés indiqué etc..) j'ai contacté directement celui-ci avec la référence du colis que m'a fourni le SAV après de multiples appels. J'ai eu le plaisir de les joindre grâce à un numéro non sur taxé qui a bien fonctionné pour ma part ( http://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-n ... _Niort.php )
Le transporteur m'informe donc qu'ils n'ont jamais récupéré de colis référencé 71635487887 et que celui-ci n'a pas quitté le dépôt du vendeur.
J'ai ensuite eu plusieurs personnes du service client de Groupon, déjà pas au point avec la fin du délai de 15 jours, pour l'un il se termine lundi, à savoir le 15, et pour l'autre le 19/05.
En tout état de cause, je souhaite demander le remboursement de mon article jamais expédié, ce que j'ai signalé à Groupon. Cependant ces derniers m'ont fait savoir qu'il serait difficile d'y procéder car ils ne croient pas à "mon histoire du jamais expédié par le fournisseur" et m'indique"surement une erreur de la part du transporteur" !

Je vous informerai du suivi de cette affaire.
lisechoubi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 13 Juin, 2015 à 14:03:40

Bonjour lisechoubi :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: IPHONE 5S16G (groupon) acheté et jamais expédié - 286155663

Messagepar Groupon » Lun 15 Juin, 2015 à 09:26:16

Bonjour ,

Merci pour votre message , nous allons traiter votre demande .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message