Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai effectué l'achat d'un IPHONE 5S 16 Go pour 389 euros, distribué par Innovations International le 30/05/2015. Le suivi sur Groupon indique que le colis a été expédié le 03/06/2015. Connaissant la politique de livraison du transporteur (sms ou mail au destinataire, délais estimés indiqué etc..) j'ai contacté directement celui-ci avec la référence du colis que m'a fourni le SAV après de multiples appels. J'ai eu le plaisir de les joindre grâce à un numéro non sur taxé qui a bien fonctionné pour ma part ( http://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-n ... _Niort.php )
Le transporteur m'informe donc qu'ils n'ont jamais récupéré de colis référencé 71635487887 et que celui-ci n'a pas quitté le dépôt du vendeur.
J'ai ensuite eu plusieurs personnes du service client de Groupon, déjà pas au point avec la fin du délai de 15 jours, pour l'un il se termine lundi, à savoir le 15, et pour l'autre le 19/05.
En tout état de cause, je souhaite demander le remboursement de mon article jamais expédié, ce que j'ai signalé à Groupon. Cependant ces derniers m'ont fait savoir qu'il serait difficile d'y procéder car ils ne croient pas à "mon histoire du jamais expédié par le fournisseur" et m'indique"surement une erreur de la part du transporteur" !
Je vous informerai du suivi de cette affaire.