Meuble TV NON CONFORME - EBF69BCD31

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Messagepar Amelie38 » Mer 21 Oct, 2015 à 09:59:42

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : non
Bonjour,

Ayant commandé un meuble TV sur Groupon, j'ai été très ravie quand je l'ai reçu dans les délais etc mais très surprise car je n'avais pas le bon meuble, en effet, j'ai commandé un meuble Lina 150 cm deux portes noir une étagère la photo correspondait à ma demande, finalement j'ai reçu un meuble 100cm une porte une étagère.
J'ai donc contacté Groupon, qui m'a dit de voir directement avec le vendeur, après plusieurs mails échangés, je constate que les données du vendeur et les données mises sur Groupon n'étaient pas les mêmes.
Finalement je suis retournée sur le deal et à ma grande surprise groupon avait remis les bonnes photos avec les bons produits.
J'ai de nouveau contacté Groupon qui me demande renvoyer le produit à mes frais pour remboursement ultérieur.
En ce qui me concerne, je souhaite faire échange de produit sans frais supplémentaire, à savoir retourner le produit que j'ai en ma possession et qu'il me renvoi le meuble figurant sur leur premier deal.
Toutefois j'ai les photos initiales du deal qui prouvent que j'ai commandé un produit qui ne correspond pas à celui que j'ai reçu.
Cordialement.
Amelie38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 21 Oct, 2015 à 14:19:17

Bonjour Amelie38 :D

Notre association et son forum ont pour vocation de tenter une médiation entre les consommateurs et les professionnels lorsque les recours mis en place par le professionnel n'aboutissent pas.
Or, il apparaît que vous n'avez pas pris contact avec le service client du professionnel. Nous ne pouvons donc pas lancer une médiation.

Contactez donc le service client. Si celui-ci ne résout pas le problème, nous pourrons lancer une médiation avec le professionnel.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Meuble TV NON CONFORME - EBF69BCD31

Messagepar Amelie38 » Mer 21 Oct, 2015 à 14:33:22

Bonjour,

Ils ne veulent pas me livrer le produit commandé, alors que je leurs expliquent que c'est bien par rapport au deal non conforme que le vendeur m'a envoyé ce produit.

Cordialement.
Amelie38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Amelie38 » Mer 21 Oct, 2015 à 14:37:13

Je vous confirme avoir pris contact avec le service clientèle et également envoyé une réclamation resté sans réponse à ce jour.

Cordialement
Amelie38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Amelie38 » Jeu 22 Oct, 2015 à 13:20:03

Service client contacté : oui
Bonjour,

Ayant commandé un meuble TV sur Groupon, j'ai été très ravie quand je l'ai reçu dans les délais etc mais très surprise car je n'avais pas le bon meuble, en effet, j'ai commandé un meuble Lina 150 cm deux portes noir une étagère la photo correspondait à ma demande, finalement j'ai reçu un meuble 100cm une porte une étagère.
J'ai donc contacté Groupon, qui m'a dit de voir directement avec le vendeur, après plusieurs mails échangés, je constate que les données du vendeur et les données mises sur Groupon n'étaient pas les mêmes.
Finalement je suis retournée sur le deal et à ma grande surprise groupon avait remis les bonnes photos avec les bons produits.
J'ai de nouveau contacté Groupon qui me demande renvoyer le produit à mes frais pour remboursement ultérieur.
En ce qui me concerne, je souhaite faire échange de produit sans frais supplémentaire, à savoir retourner le produit que j'ai en ma possession et qu'il me renvoi le meuble figurant sur leur premier deal.
Toutefois j'ai les photos initiales du deal qui prouvent que j'ai commandé un produit qui ne correspond pas à celui que j'ai reçu.
De plus, j'ai fais une réclamation resté sans suite à ce jour.

Cordialement.
Amelie38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 22 Oct, 2015 à 15:13:37

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Amelie38 » Jeu 22 Oct, 2015 à 15:28:00

Cela dure déjà depuis vendredi 16/10/2105

Cordialement.
Amelie38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Groupon » Jeu 22 Oct, 2015 à 15:28:22

Bonjour ,

Merci de me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres .

Dans l'attente ,

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Amelie38 » Jeu 22 Oct, 2015 à 15:43:25

Où puis je trouver ce numéro ?

Merci par avance.
Amelie38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Groupon » Jeu 22 Oct, 2015 à 15:44:05

Il s'agit d'un numéro à 7 chiffres se trouvant dans l'objet des mails échangés.

Merci .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Amelie38 » Jeu 22 Oct, 2015 à 15:46:10

Je n'est que celui ci 28742772 est ce bon ?
Amelie38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Groupon » Jeu 22 Oct, 2015 à 15:48:24

Oui c'est bien ça .

Vous indiquez ceci : " Toutefois j'ai les photos initiales du deal qui prouvent que j'ai commandé un produit qui ne correspond pas à celui que j'ai reçu." .

Pourriez vous répondre au dernier mail envoyé par le service membres en y ajoutant ces photos ?

Merci .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Amelie38 » Jeu 22 Oct, 2015 à 15:59:22

Mail envoyé,

Merci par avance,
Cordialement.
Amelie38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Groupon » Jeu 22 Oct, 2015 à 16:17:25

Mail bien reçu .

Dans la mesure où je reprends votre cas , je vous demanderai de ne plus contacter le service membres.

Un retour vous sera fait dans les meilleurs délais .

Merci de votre compréhension .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Amelie38 » Mer 28 Oct, 2015 à 12:51:21

Bonjour,

Qu'est ce que vous appelait dans les plus brefs délai ? Cela fait déjà 3 jours que j'attend, et depuis le vendredi 16/10/2105 que ma demande est en court !!!

Cordialement
Amelie38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Groupon » Lun 02 Nov, 2015 à 10:17:15

Bonjour ,

Je regrette le délai réponse .

Votre demande est bien en cours de traitement .

Pour rappel , j'ai repris votre demande en date du 22-10-2015.

Je devrais avoir une réponse dans la journée avec une solution à vous proposer .

Merci de votre compréhension .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Amelie38 » Lun 02 Nov, 2015 à 10:32:30

Bonjour, parfait j'attend votre retour.
N'hésitez pas à me contacter par téléphone je suis joignable.

Cordialement.
Amelie38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Groupon- Meuble TV non conforme - EBF69BCD31

Messagepar Amelie38 » Lun 16 Nov, 2015 à 10:18:13

Service client contacté : oui
Bonjour,
Je fais de nouveau appel à votre aide, car mon problème de meuble TV n'est pas résolu, je vous ré expliqué mon cas ;

Grâce à votre service, j'ai été contactée directement par Groupon, suite à de nombreux mails échangés, ils m'ont proposé de retourné le produit à ma charge, et qu'ils me rembourseront ultérieurement avec un bon d'achat de 30€. Au vu des circonstances et cela fait maintenant UN MOIS que j'ai reçu le mauvais meuble, je leur ai répondu qu'en aucun cas je souhaitais retourner le meuble et accepter le bon d'achat, comme expliqué auparavant je veux le MEUBLE COMMANDÉ !!!
Cela fait 9 jours ouvrés que le mail comme quoi je souhaitais uniquement le meuble commandé est envoyé, aucune réponse dans ce sens.
Comment dois je procéder ?

Cordialement.
Amelie38
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 20 Nov, 2015 à 10:27:09

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Groupon » Ven 20 Nov, 2015 à 10:52:57

Bonjour ,

Souhaitant uniquement l'échange , votre demande est toujours en cours de traitement , une relance a été faite à l'instant .

Bonne journée.

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Suivante

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message