2 mois après je ne suis toujours pas rembourser - 382107

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

2 mois après je ne suis toujours pas rembourser - 382107

Messagepar xdrx » Mar 29 Sep, 2015 à 19:37:50

Professionnel concerné : lookingo
Service client contacté : oui
Bonjour
j'ai demande le remboursement de mon pass Origaka garden de 199€ commander le 12 juillet
car il m'est impossible de réservé un sejour dans l'hotel Origaka garden en mois de juillet-août est en échange le groupe hôtelier ma proposé un séjour à Tenerife
mais rien le vol paris Tenerife s’élève a plus 2000€ pour 4 pers
je demande donc le remboursement de mon pass, ce que le sav smatprivé accepte et ils indiquent que le remboursement sera effective dans les 10 jours
mais a ce jour le 29 septembre je ne suis toujours pas rembourser

je précise que je l'ai est relancer 6-7 fois avec le relevé de mon compte bancaire mais, ma situation est toujours la même
xdrx
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 29 Sep, 2015 à 19:15:47

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 05:25:20

Bonjour xdrx :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: 2 mois après je ne suis toujours pas rembourser - 382107

Messagepar xdrx » Mar 20 Oct, 2015 à 11:24:48

Bonjour,

toujours pas de remboursement a ce jour

je crois que je ne serais jamais rembourser

plus de 2 mois après la fermeture de leur site

cordialement.
xdrx
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 29 Sep, 2015 à 19:15:47


Retourner vers Achats Groupés / Deals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités