Moving Mours Prestation non honoré - 00101462C8

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Moving Mours Prestation non honoré - 00101462C8

Messagepar Amande95440 » Mar 01 Sep, 2015 à 17:58:56

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
J'ai souscrit deux bons Groupon pour pour un mois de sport en illimité au moving de Mours pour un montant de 19,90 € le bon (Références Code de sécurité : 68EF17B2C0 / 0751306F18 Code du coupon : 00101462CB / 0010221B9W REF : 67472086 / 67472086)

Sur le coupon, il était bien spécifié que le bon était valable jusqu'au 01/09/2015.

Le prestataire refuse de prendre les bons Groupon depuis le 02/08/2015.

En dépit de mon appel, messages etc GROUPON refuse de me rembourser sur mon compte bancaire la prestation en toute mauvaise foi en indiquant que les délais de rétractation étaient dépassés. Alors qu'il ne s'agit en aucun d'une rétractation de ma part mais d'une décision du prestataire de ne plus honorer sa prestation.

Il me propose un remboursement en bon d'achat que je refuse catégoriquement.

Je trouve particulièrement (modéré) les procédés employés par Groupon. Si je ne suis pas remboursée de la somme de 39,80 € sur mon compte bancaire, j'ai bien l'intention de porter cette affaire sur un plan judiciaire.
Amande95440
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 10 Juil, 2014 à 15:21:45

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 02 Sep, 2015 à 16:23:08

Bonjour Amande95440 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités