non reception d une commande GROUPON - 271952583

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

non reception d une commande GROUPON - 271952583

Messagepar mimi22 » Mar 21 Avr, 2015 à 13:42:53

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
J'ai commandé une montre sur le site GROUPON le 12 MARS , elle devait etre livrée le 18/3 avec le numéro de suivi HH000012764767140 j'ai contacté le service utilisé pour la livraison COLIS PRIVE qui m'a suggéré de m'adresser directement au servive client , ce que j'ai fait à plusieurs reprises sans aucun résultat.
mimi22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 21 Avr, 2015 à 12:52:24

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: non reception d une commande GROUPON - 271952583

Messagepar Modérateur 5 » Mar 21 Avr, 2015 à 16:14:01

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5
 


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité