Offre telephone YEZZ remboursé - AUCUN

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Offre telephone YEZZ remboursé - AUCUN

Messagepar tcas13 » Ven 06 Nov, 2015 à 12:14:26

Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur cette offre... j'ai acheté le telephone il y a 4 jours et au numero de suivi de la demande, difficilement joignable, on m'annonce qu'aucune information ne serait communiquée sur l'avancement des dossiers avant 4 SEMAINES :shock: .. pour un remboursement à 10 SEMAINES re- :shock:

Je pressens qu'il sera difficile de se retourner à cette échéance... étant donné les conditions drastiques incluant l'envoi des ORIGINAUX de caisse ... il leur suffit de dire qu'il manque une piece au dossier...
La société AVENIR TELECOM est fiable?

Proposé à 129,90€, ce pack smartphone Yezz Andy A5EI avec casque Bluetooth Beewi et câble Energizer est donc 100% remboursé en différé par la société AVENIR TELECOM pour tout achat jusqu'au 17 novembre. Pour cela, il vous faut envoyer le bulletin de participation et les justificatifs requis dans les 24h ouvrées suivant la date d'achat (cachet de la poste faisant foi). C'est le seul petit soucis qui peut faire peur à certains.
En savoir plus sur http://cliquodeal.fr/deal/2652#7Dy4rHtduP2w3qrW.99

Comment profiter de l'ODR Yezz de 129,90€ ?
1 - acheter votre pack smartphone Yezz Andy A5EI avec casque Bluetooth Beewi et câble Energizer avant le 17 novembre 2015.

2 - imprimez et remplissez le formulaire de participation (disponible dans le lien de l'offre)

3 - Joignez impérativement les documents ci-dessous avec votre bulletin de participation :

Code barre original du pack (composé de 13 chiffres)
Code IMEI original (composé de 15 caractères)
Original de la facture d'achat ou du ticket de caisse où sont entourés la date d'achat, le prix et la référence du pack Yezz
Sticker "100% remboursé" original collé sur le pack Yezz
Photocopie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (électricité, eau, gaz, téléphone)
Photocopie de la Carte Nationale d'Identité, du Passeport européen ou d'une carte de résident
RIB avec IBAN et BIC
4 - Envoyez le tout au plus tard dans les 48 heures ouvrables suivant l'achat, cachet de La Poste faisant foi à l'adresse suivante :

Pack YEZZ ANDY 5EI2 - Facility N°150535
13844 Vitrolles Cedex

5 - Vous recevrez votre remboursement de 129,90€ par virement bancaire dans un délai de 10 semaines à compter de la date de réception du dossier conforme.

Pour suivre le traitement de votre demande, vous pouvez contacter le 09 70 82 00 58 (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Appel non surtaxé

http://cliquodeal.fr/deal/2652
tcas13
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Offre telephone YEZZ remboursé - AUCUN

Messagepar Tex » Lun 09 Nov, 2015 à 14:47:07

Bonjour,
J'ai souscrit cette offre qui parait trop belle pour etre vraie, néanmoins je ne pense pas que Carrefour cautionnerait
cette opération si elle n'était pas sérieuse.
Il va falloir etre patient pour attendre les 10 semaines en question!

Par contre, ce qui est très drole (si l'on peut dire), c'est le nombre d'(modéré) qui revende le pack sur
leboncoin; certain meme plus cher que le pack remboursé!
Tex
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar tcas13 » Lun 09 Nov, 2015 à 15:43:44

ce téléphone ne vaut pas 129€. Il a 512Mb de ram, je n'aurais pas mis plus de 50 ou 60€ pour cette génération ,le processeur est ultra lent
N'a d'interet que dans le cadre de cette offre, et il est à craindre qu'ils trouvent des prétextes "légitimes" pour ne pas rembourser. Et à 129€ ça devient une (censuré)
tcas13
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Tex » Lun 09 Nov, 2015 à 16:08:26

Bien sur que ce téléphone ne vaut pas 129 €, mais il y a un casque bluetooth avec (qui doit valoir 30-40 €)
Mais bon, si ce téléphone coûte 0 € au final, on lui pardonnera....
Tex
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 09 Nov, 2015 à 16:35:18

Bonjour tcas13 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar coooolmek » Ven 13 Nov, 2015 à 09:27:26

Bonjour,

J'ai acheté le tél à Carrefour le samedi dernier(09/11/2015), j'ai envoyé tous les documents en recommandé, je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.

Je sens l'(censuré)....

tcas13 a écrit:Professionnel concerné : carrefour

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur cette offre... j'ai acheté le telephone il y a 4 jours et au numero de suivi de la demande, difficilement joignable, on m'annonce qu'aucune information ne serait communiquée sur l'avancement des dossiers avant 4 SEMAINES :shock: .. pour un remboursement à 10 SEMAINES re- :shock:

Je pressens qu'il sera difficile de se retourner à cette échéance... étant donné les conditions drastiques incluant l'envoi des ORIGINAUX de caisse ... il leur suffit de dire qu'il manque une piece au dossier...
La société AVENIR TELECOM est fiable?

Proposé à 129,90€, ce pack smartphone Yezz Andy A5EI avec casque Bluetooth Beewi et câble Energizer est donc 100% remboursé en différé par la société AVENIR TELECOM pour tout achat jusqu'au 17 novembre. Pour cela, il vous faut envoyer le bulletin de participation et les justificatifs requis dans les 24h ouvrées suivant la date d'achat (cachet de la poste faisant foi). C'est le seul petit soucis qui peut faire peur à certains.

Comment profiter de l'ODR Yezz de 129,90€ ?
1 - acheter votre pack smartphone Yezz Andy A5EI avec casque Bluetooth Beewi et câble Energizer avant le 17 novembre 2015.

2 - imprimez et remplissez le formulaire de participation (disponible dans le lien de l'offre)

3 - Joignez impérativement les documents ci-dessous avec votre bulletin de participation :

Code barre original du pack (composé de 13 chiffres)
Code IMEI original (composé de 15 caractères)
Original de la facture d'achat ou du ticket de caisse où sont entourés la date d'achat, le prix et la référence du pack Yezz
Sticker "100% remboursé" original collé sur le pack Yezz
Photocopie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (électricité, eau, gaz, téléphone)
Photocopie de la Carte Nationale d'Identité, du Passeport européen ou d'une carte de résident
RIB avec IBAN et BIC
4 - Envoyez le tout au plus tard dans les 48 heures ouvrables suivant l'achat, cachet de La Poste faisant foi à l'adresse suivante :

Pack YEZZ ANDY 5EI2 - Facility N°150535
13844 Vitrolles Cedex

5 - Vous recevrez votre remboursement de 129,90€ par virement bancaire dans un délai de 10 semaines à compter de la date de réception du dossier conforme.

Pour suivre le traitement de votre demande, vous pouvez contacter le 09 70 82 00 58 (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Appel non surtaxé

http://cliquodeal.fr/deal/2652
coooolmek
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ro.nono » Mar 17 Nov, 2015 à 15:12:33

Bonjour,

Je viens d'envoyer moi aussi tous les documents en courrier recommandé avec AR.
Avez-vous reçu l'AR de voter côté ?

coooolmek a écrit:Bonjour,

J'ai acheté le tél à Carrefour le samedi dernier(09/11/2015), j'ai envoyé tous les documents en recommandé, je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.

Je sens l'(censuré)....

ro.nono
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar tcas13 » Mar 17 Nov, 2015 à 15:49:53

simplement en lettre suivie, car en recommandé, il suffit qu'il n'y aie personne pour le receptionner ou personne qui veuille...
Le jeu avec un smartphone vendu 2X le prix et remboursé, va etre de ne pas rembourser 1/2 des demandeurs
tcas13
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar coooolmek » Mar 17 Nov, 2015 à 16:47:38

Bonjour,

D'abord je corrige une chose, j'ai acheté le tél le 07/11/2015 et pas le 09.

Je n'ai rien reçu jusqu'à présent, ni AR, ni le courrier que j'ai envoyé, je vais passer à la poste pour voir ce qui se passe.

Tenez nous informer s'il y a du nouvaeu de votre côté.

Bonne chance à ts.

ro.nono a écrit:Bonjour,

Je viens d'envoyer moi aussi tous les documents en courrier recommandé avec AR.
Avez-vous reçu l'AR de voter côté ?

coooolmek a écrit:Bonjour,

Je sens l'(censuré)....

coooolmek
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ro.nono » Mar 17 Nov, 2015 à 19:30:36

C'est une société, je doute qu'ils ne réceptionnent pas un LRAR...
Sinon, je les appellerai.

tcas13 a écrit:simplement en lettre suivie, car en recommandé, il suffit qu'il n'y aie personne pour le receptionner ou personne qui veuille...
Le jeu avec un smartphone vendu 2X le prix et remboursé, va etre de ne pas rembourser 1/2 des demandeurs
ro.nono
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar kranhirakron » Mar 17 Nov, 2015 à 22:32:21

coooolmek a écrit:Je n'ai rien reçu jusqu'à présent, ni AR, ni le courrier que j'ai envoyé, je vais passer à la poste pour voir ce qui se passe.

Il suffit de consulter le suivi de la LRAR sur le site internet de La Poste... Pas besoin de se déplacer !
kranhirakron
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar ro.nono » Mar 17 Nov, 2015 à 22:40:32

J'allais justement le dire, le suivi d'un LRAR se fait ici : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

kranhirakron a écrit:
coooolmek a écrit:Je n'ai rien reçu jusqu'à présent, ni AR, ni le courrier que j'ai envoyé, je vais passer à la poste pour voir ce qui se passe.

Il suffit de consulter le suivi de la LRAR sur le site internet de La Poste... Pas besoin de se déplacer !
ro.nono
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar bebe64 » Jeu 19 Nov, 2015 à 18:06:32

Bonjour,
Pour info j'ai posté mon courrier pour l'ODR Coffret YEZZ remboursé à 100% en recommandé avec AR le vendredi 13/11/15 et j'ai reçu ce jour l'avis de réception (le 19/11/15)
J'attends maintenant, avec grande patience, le virement sur le compte.
bebe64
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar kranhirakron » Jeu 19 Nov, 2015 à 19:09:17

bebe64 a écrit:Pour info j'ai posté mon courrier pour l'ODR Coffret YEZZ remboursé à 100% en recommandé avec AR le vendredi 13/11/15 et j'ai reçu ce jour l'avis de réception (le 19/11/15)

??? Et tu t'étonnais de ne pas encore avoir reçu l'AR ??? Au mieux, ta LRAR a été distribué le lundi 16 ! L'AR ne se téléporte pas encore :lol:
kranhirakron
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar bebe64 » Jeu 19 Nov, 2015 à 19:22:11

kranhirakron a écrit:
bebe64 a écrit:Pour info j'ai posté mon courrier pour l'ODR Coffret YEZZ remboursé à 100% en recommandé avec AR le vendredi 13/11/15 et j'ai reçu ce jour l'avis de réception (le 19/11/15)

??? Et tu t'étonnais de ne pas encore avoir reçu l'AR ??? Au mieux, ta LRAR a été distribué le lundi 16 ! L'AR ne se téléporte pas encore :lol:

Mauvaise compréhension de mon message. Je voulais juste faire savoir à ceux qui s'inquiète qu'il y a bien une réception des recommandés chez "Facility ODR YEZZ" et que j'ai bien reçu mon accusé de réception pour ceux qui s'inquiète de ne pas encore l'avoir reçu. Non non, tout va bien pour moi et je ne m'inquiétais de rien. J'apportais juste mon vécu à ceux qui s'inquiétait. Et pour la téléportation, allez savoir !!! :lol:
bebe64
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ro.nono » Ven 20 Nov, 2015 à 10:57:11

De mon côté, ils ont bien réceptionné le LRAR le lendemain de son envoi !
ro.nono
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message