[Résolu] Prestataire fermé, groupon ne répond pas - AUCUN

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] Prestataire fermé, groupon ne répond pas - AUCUN

Messagepar lauced » Ven 13 Mar, 2015 à 12:22:04

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai acheté un week-end avec activité de chiens de traineaux pour un anniversaire, après multiples tentatives de réservation, le prestataire indique qu'il est toujours fermé et me propose de réserver après le 2 avril où il m'indique clairement qu'il n'y a plus cette activité donc je n'ai payé pour rien. Ce n'était également pas indiqué dans les conditions d'achats.

Cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'avoir une réponse de Groupon, en vain, multiples e-mails, multiples appels téléphoniques, toujours aucune réponse.

Je vous fournis également le dernier numéro de ticket avec confirmation de réception de groupon de l'e-mail le 2 mars: Requette recu: Votre demande d'aide sur ****** (Ticket #22242397)‏

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement
lauced
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 13 Mar, 2015 à 12:12:51

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 14 Mar, 2015 à 08:00:01

Bonjour lauced :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Prestataire fermé, groupon ne répond pas - AUCUN

Messagepar Groupon » Lun 16 Mar, 2015 à 10:15:23

Bonjour ,

Merci pour votre message , nous allons traiter votre demande .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Prestataire fermé, groupon ne répond pas - AUCUN

Messagepar lauced » Mar 24 Mar, 2015 à 16:00:45

Bonjour,


Ma demande n'a toujours pas été réglée, je suis toujours en attente du traitement par Groupon.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.
lauced
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 13 Mar, 2015 à 12:12:51

Re: Prestataire fermé, groupon ne répond pas - AUCUN

Messagepar Groupon » Mar 24 Mar, 2015 à 16:04:52

Bonjour ,

La personne en charge de votre dossier vous répondra directement par mail .

Merci .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Prestataire fermé, groupon ne répond pas - AUCUN

Messagepar lauced » Mar 24 Mar, 2015 à 16:06:41

Dans les emails vous marquez "réponse sous 48 heures", ça fait bientôt un mois, il serait temps qu'une personne réponde à mon dossier.

Cordialement,
lauced
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 13 Mar, 2015 à 12:12:51

Re: Prestataire fermé, groupon ne répond pas - AUCUN

Messagepar Groupon » Mar 24 Mar, 2015 à 16:24:32

Un mail vous a été envoyé le 18 Mars et le service voyage a essayé de vous joindre également par téléphone afin de vous indiquer ce qu'il en est après avoir contacté le partenaire .

Je relance donc l'agent pour qu'une réponse définitive vous soit apportée .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Prestataire fermé, groupon ne répond pas - AUCUN

Messagepar lauced » Mar 24 Mar, 2015 à 16:27:09

Votre agent a répondu avec une réponse automatique toute faite qui ne correspondait pas du tout à ce que j'ai demandé, regardez mes e-mails et regardez le sien pour vous apercevoir des incohérences flagrantes..

Je n'ai également aucun message vocal et pourtant aucun appel manqué sur mon téléphone.

Merci de vos réponses et j'attends donc un retour concret de votre part.

Cordialement
lauced
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 13 Mar, 2015 à 12:12:51

Re: Prestataire fermé, groupon ne répond pas - AUCUN

Messagepar Groupon » Mar 24 Mar, 2015 à 16:32:00

Ci dessous le mail du 18 Mars - qui ne semble pas automatique auquel vous avez répondu :

Bonjour Madame CXXXX

Je vous remercie d'avoir pris contact avec notre service membres.

Le partenaire n'est pas sure qu'il y'aura suffisamment de neige pendant le mois d'avril. Aussi, il n'a n'a pas refusé d'honorer l'activité de chiens de traîneaux, en effet, il n'a pas voulu vous promettre y avoir de la neige pendant ce mois.

Pour cela, il attend soit votre confirmation de réservation, sinon, vous pouvez revenir vers nous afin de procéder au remboursement de votre coupon.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute autre demande.


L'agent a été relancé et reviendra vers vous .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Prestataire fermé, groupon ne répond pas - AUCUN

Messagepar lauced » Mar 24 Mar, 2015 à 16:38:03

Groupon a écrit:Ci dessous le mail du 18 Mars - qui ne semble pas automatique auquel vous avez répondu :

Bonjour Madame CXXXX

Je vous remercie d'avoir pris contact avec notre service membres.

Le partenaire n'est pas sure qu'il y'aura suffisamment de neige pendant le mois d'avril. Aussi, il n'a n'a pas refusé d'honorer l'activité de chiens de traîneaux, en effet, il n'a pas voulu vous promettre y avoir de la neige pendant ce mois.

Pour cela, il attend soit votre confirmation de réservation, sinon, vous pouvez revenir vers nous afin de procéder au remboursement de votre coupon.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute autre demande.


L'agent a été relancé et reviendra vers vous .

Ornella/Groupon


J'attends donc le retour de votre agent pour le remboursement parce que ce qu'indique votre partenaire à vos équipes n'a rien à voir avec ce qu'il indique à vos clients

Voici la réponse de votre hôtelier qui par mail a pourtant bien refusé d'honorer l'activité de chiens de traineaux, et cela a déjà dit et redît par mail à votre équipe qui n'en a pas tenu compte:




De : Hotel La Lauzetane [mailto:lauzetane(email suppr.).fr]
Envoyé : lundi 2 mars 2015 13:29

Bonjour Mme

Votre reservation etant directement lié a une reservation groupon
Concernant la lauzetane nous sommes ouvert jusqu’au 14 mars inclus et a partir du 6 avril au 30 avril
Par contre, je ne sais pas si il y aura de la disponibilité pour le chien de traineau si vous venez a une autre date
En premier, si vous ne venez pas prevenez quelques jours avant pour annuler les chiens et si vous avez une autre date avant le 15 mars nous devrons demander pour les dispos.
Si vous ne pouvez venir qu’en avril l’activité chien de traineau ne sera pas possible

Cordialement

Jimmy champalou
lauced
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 13 Mar, 2015 à 12:12:51

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 24 Mar, 2015 à 18:41:34

Bonjour lauced

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités