[Résolu] PrinterPix reception commande - 10149692

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] PrinterPix reception commande - 10149692

Messagepar calamarz » Sam 24 Jan, 2015 à 09:05:08

Bonjour à tous,

Voila nous avons commandés le 26/11/2014 chez Groupon deux bons pour la commande de 2 calendriers et 7 calendriers chez Printerpix, apres une bonne semaine de travail nous validons notre calendrier le 08/12/2014 pour une livraison garantie pour Noel....

Order: 10149709 - 2 calendriers
Order: 10149692 - 5 calendriers

Entre temps nous sommes prevenus d'un retard dans les commandes (23/12/2014) avec deux bons de reductions car les delais ne seront pas respectés...

Nous recevons la premiere commande le 26/12 pour les deux calendriers et malgré 3 relances nous n'avons toujours aucunes nouvelles de nos 5 calendriers le 24/01... Idem Groupon ne repond pas a nos questions.

Avez vous des idées afin que je puisse un jour recevoir mes calendriers ? En effet les coupons sont payés a Groupon et les commandes sont egalement debitées pour Printerpix...

Merci pour votre aide/ piste

Bonne journée
calamarz
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 22 Jan, 2012 à 09:59:20

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: PrinterPix reception commande - 10149692

Messagepar Modérateur 5 » Sam 24 Jan, 2015 à 18:05:02

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5
 

Re: PrinterPix reception commande - 10149692

Messagepar calamarz » Lun 26 Jan, 2015 à 21:48:22

Je n'arrive pas a remettre la main sur mon numero, je recherche et je relance Printerpix car je veux mes calendriers avec le temps que j'ai passé dessus !!! Je rejoins completement le post http://forum.lesarnaques.com/achats-groupes-deals/printerpix-meme-combat-livre-photo-jamais-recu-t207856.html en effet j'ai pour habitude de vérifier la réputation d'un site avant de commander mais la j'ai fait l'erreur de faire confiance à Groupon :evil:
calamarz
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 22 Jan, 2012 à 09:59:20

Re: PrinterPix reception commande - 10149692

Messagepar Modérateur 5 » Lun 26 Jan, 2015 à 22:36:39

Bonsoir

relisez mes demandes c'est le numéro d’accusé de réception de votre contact avec GROUPON
Modérateur 5
 

Re: PrinterPix reception commande - 10149692

Messagepar calamarz » Dim 01 Fév, 2015 à 20:33:59

J'ai relance Groupon via mon compte utilisateur lundi dernier réponse sous 48h00... Toujours rien je relance ce soir pour avoir un numero mais pour moi Groupon est au meme niveau que Printerpix en ne contrôlant pas ses partenaires, je pense que je vais pouvoir oublier mes calendriers ou un eventuel remboursement...
calamarz
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 22 Jan, 2012 à 09:59:20

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 01 Fév, 2015 à 22:11:47

Bonjour calamarz :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: PrinterPix reception commande - 10149692

Messagepar Groupon » Lun 02 Fév, 2015 à 15:21:05

Bonjour,

Merci de m’envoyer en message privé, votre adresse email ainsi que le lien de ce sujet.

Cordialement.

Aurelie / Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: PrinterPix reception commande - 10149692

Messagepar calamarz » Mar 24 Fév, 2015 à 11:43:33

Bonjour,

Nous avons réceptionné les calendriers semaine derniere merci pour votre aide qui a grandement aidé pour faire bouger les choses.

Cdlt
calamarz
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 22 Jan, 2012 à 09:59:20

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 24 Fév, 2015 à 11:47:17

Bonjour calamarz

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités