Voila nous avons commandés le 26/11/2014 chez Groupon deux bons pour la commande de 2 calendriers et 7 calendriers chez Printerpix, apres une bonne semaine de travail nous validons notre calendrier le 08/12/2014 pour une livraison garantie pour Noel....
Entre temps nous sommes prevenus d'un retard dans les commandes (23/12/2014) avec deux bons de reductions car les delais ne seront pas respectés...
Nous recevons la premiere commande le 26/12 pour les deux calendriers et malgré 3 relances nous n'avons toujours aucunes nouvelles de nos 5 calendriers le 24/01... Idem Groupon ne repond pas a nos questions.
Avez vous des idées afin que je puisse un jour recevoir mes calendriers ? En effet les coupons sont payés a Groupon et les commandes sont egalement debitées pour Printerpix...
Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.
Je n'arrive pas a remettre la main sur mon numero, je recherche et je relance Printerpix car je veux mes calendriers avec le temps que j'ai passé dessus !!! Je rejoins completement le post http://forum.lesarnaques.com/achats-groupes-deals/printerpix-meme-combat-livre-photo-jamais-recu-t207856.html en effet j'ai pour habitude de vérifier la réputation d'un site avant de commander mais la j'ai fait l'erreur de faire confiance à Groupon
J'ai relance Groupon via mon compte utilisateur lundi dernier réponse sous 48h00... Toujours rien je relance ce soir pour avoir un numero mais pour moi Groupon est au meme niveau que Printerpix en ne contrôlant pas ses partenaires, je pense que je vais pouvoir oublier mes calendriers ou un eventuel remboursement...
Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;) Comment marquer son topic résolu