par evabm » Ven 31 Juil, 2015 à 18:25:43
Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour, suite à une commande d'un IPhone 5C reconditionné par Innovation International et acheté sur Groupon, j'ai après presque 3 semaines reçu un mobile défectueux en non bon état de marche. J'ai alors contacté Groupon qui m'ont signalé de contacter directement Innovation International. Après l'avoir fait il m'ont retourné ce mail suivant:
Nous sommes désolés, vous pouvez envoyer le Code Coupon?
Nous sommes désolés pour le problème que vous nous avez indiqué.
Peut-être que c’est mieux si vous nous retournez l'unité afin de déterminer la faute.
S’il vous plaît envoyez l'appareil à:
INNOVATIONS INTERNATIONAL
Aptdo. CORREOS Nº 74
28290 Las Matas
MADRID - ESPAGNE
S’il vous plait : Assurez-vous de faire l’envoi par la Poste certifié et non pas TNT,GLS... (Les Carriers tels que Colissimo, TNT, GLS ou DHL ne livrent pas a une Boite Postale)
En France Colissimo est aussi la Poste mais, demandez l’assurance que votre colis sera livré a une Boite Postale
Et s’il vous plaît, ajoutez une note avec
· votre nom
· le numéro de ce Ticket
· et le numéro de Voucher de Groupon
Merci
Je constate après avoir retourné le produit que le colis n'a pas pu être livré par Colissimo car l'adresse est "incomplète" !
Je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part. Sachant que j'ai payé 15 euros les frais de livraison, je commence à être agacée que rien ne se déroule comme prévu !
Je souhaiterai être remboursée par votre service ! Cordialement