[Résolu] Produit reçu non conforme à l'article commandé - 301135371

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] Produit reçu non conforme à l'article commandé - 301135371

Messagepar Faboph » Jeu 12 Fév, 2015 à 12:08:41

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour

Je vous contacte aujourd'hui car je pense être victime d'une (censuré) de la part du site groupon. J'ai commande via leur biais une montre femme ornée d'après eux de Swarovski. La photo étant très jolie et le prix plus qu'abordable je me laisse tenter. La copal de est très vite débitée de mon compte mais la livraison se fait plutôt rapidement (commande le 3/02 reçue le 11/02).
Très contente je déballe le colis... Et je déchante... La montre reçue n'a absolument rien à voir avec celle que j'avais commandée!!! Beaucoup moins jolie, mais malgré tout bien emballée, la présentation et la boîte donnent une impression de luxe mais l'article en lui même semble fantaisie...
Je contacte donc groupon immédiatement, je tombe sur un conseiller à l'accent très prononcé et je ne parviens que difficilement à comprendre ce qu'il me dit. Il ne fait que me répèter de me mettre en relation avec le vendeur car selon lui groupon n'est pas responsable des visuels et descriptions visibles en pré commande... Donc en gros il me dit que groupon met en vente des produits sur son site, avec photos et descriptions à l'appui, sans même connaître réellement le produit... Il insiste sur le fait que je dois contacter le vendeur directement. Or, la boutique censée vendre cette montre est basée en Angleterre, et gros souci : ils vendent effectivement des bijoux avec Swarovski mais AUCUNE montre!!!!
J'envoie donc en simultané 2 mails : 1 pour groupon, et 1 pr l'expéditeur de la commande. Aucune réponse de qui que ce soit... Je rappelle le sav, on me dit que c'est avec la bijouterie que je dois voir, j'ai beau expliquer qu'ils ne vendent pas le produit rien n'y fait!!! J'ai le désagréable sentiment d'avoir été victime d'une belle (censuré), doublée par de la (modéré) (visuels et description non conformes à l'objet envoyé). De plus, les différents avis trouvés sur le net concernant l'achat de montre via groupon ne me rassurent pas le moins du monde... Que dois je faire maintenant? Je souhaite absolument recevoir l'article commande et non une pale copie très vaguement ressemblante et à l'aspect douteux...
Faboph
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Produit reçu non conforme à l'article commandé - 301135371

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 12 Fév, 2015 à 23:03:07

Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !
Modérateur 5

Messagepar Faboph » Lun 16 Fév, 2015 à 14:33:28

Bonjour,

Après avoir revérifié plusieurs fois mes mails, groupon ne m'a transmis aucun accusé de réception. Ils ont par contre répondu à ma demande en me disant simplement qu'ils ne sont pas responsables de l'erreur et qu'il fallait que je me mette en relation avec le partenaire.
J'ai donc contacté la société en question, à savoir Postlog, personne ne me répond malgré 3 ou 4 mails insistants de ma part. J'ai donc pris les devants et contacté directement la bijouterie qui vend cette montre. Dialogue compliqué car basée en Angleterre, mais malgré tout une société sérieuse et désireuse d'aider le client.
Après leur avoir envoyé une copie du bon groupon, ils me confirment que l'article envoyé correspond bel et bien à celui reçu, puisque sur leur site la montre que j'ai commandée et qui est en photo sur Groupon est le modèle Crystal, alors que j'ai reçu le modèle Luxe. J'estime que groupon abuse de la confiance des clients puisque les visuels proposés ne sont pas les visiuels des articles reçus. Il est facile d'attirer le client avec une annonce et des photos alléchantes et ensuite d'envoyer un article absolument différent.
Je suis très fâchée de ce problème, et je maintiens que je souhaite recevoir l'article commandé, c'est à dire celui en photo sur le site!!!
Faboph
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Faboph » Lun 16 Fév, 2015 à 14:36:07

Je suis également étonnée que vu le nombre de montres vendues via ce deal je sois la seule à m'étonner de ne pas avoir reçu le bon modèle... Alors, manque de chance ou mauvaise foi du vendeur???
Faboph
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 17 Fév, 2015 à 01:23:29

Bonjour Faboph :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Groupon » Mar 17 Fév, 2015 à 09:39:56

Bonjour ,

Merci de me communiquer votre adresse mail par message privé.

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Faboph » Mar 24 Fév, 2015 à 13:17:00

Ornella de chez groupon a été d'une aide précieuse
Elle a fait le nécessaire afin que ma demande soit prise en compte, et a fait expédié le bon article dans des délais très courts
Je la remercie pour son aide, au final j'ai reçu le bon article et j'en suis ravie
Je clôture donc le litige car pour moi tout s'est bien terminé
Faboph
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 24 Fév, 2015 à 13:29:31

Bonjour Faboph

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message