remboursement d'un sejour nos honoré. - 9750F60F54

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

remboursement d'un sejour nos honoré. - 9750F60F54

Messagepar vergne » Mar 01 Sep, 2015 à 11:54:26

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Je vous adresse ce message car en ce moment même je suis désespérée!
un séjour pour 2 personnes à ROME à 299€ chacun attire notre attention sur le site de Groupon,
celui-ci nous demande d'appeler Holydaysbooked leur partenaire avant même d'acheter notre coupon groupon.
Nous appelons HOLYDAYSBOOKED pour avoir une confirmation des dates de départ ainsi que la disponibilité du séjour. on nous confirme que les dates du 11 au 14 juin 2015 sont disponibles que nous pouvons acheter les coupons, Nous achetons deux bons groupons à 598€ euros et de le rappeler. Impossible de les avoir en ligne, bon… nous envoyons un mail comme indiqué dans le bon groupon. Nos dates sont bien indiquées sur le site groupon.
N'ayant toujours rien reçu début juin ( billets d'avion et Voucher), nous essayons de joindre le prestataire holidaysbooked.com,ce par téléphone, après 2h non-stop personne ne décroche. Alors nous envoyons un mail et on nous répond, une certaine Claire.
Claire nous dit qu'il n'est plus possible de partir à ces dates et nous a proposé d'autres dates.
Après plusieurs échanges de mails, nous convenons de nouvelles dates, Nous avions alors choisi un séjour du 3 au 6 septembre (avec supplément de 50€ pour le vol).

Ce prestataire nous a confirmé qu'il n'était plus possible de partir à ces dates et nous a proposé d'autres dates.
Nous avions alors choisi un séjour du 3 au 6 septembre (avec supplément de 50€ pour le vol). Tant que nous n’avions pas payé le supplément les mails et téléphone fonctionnaient parfaitement. Nous lui communiquons donc notre numéro de carte bancaire pour payer le supplément. Claire nous répond par mail "ok tout est parfait" vous recevrez d’ici 10 jours les documents pour votre séjour.
Et depuis rien de rien, arrivant bientôt aux dates de notre séjour, j’essaie de contacter holidaysbooked par téléphone claire par téléphone et mail personne ne répond ???
Je contact GROUPON Qui me demande de lui communiquer le n° téléphone que j’ai et il me répond c’est le bon continuez… un peu légers !!! trois jours plus tard je re contact GROUPON qui me répond « je fais remonter l’information » CA VEUT DIRE QUOI ???. Lundi 31 Aout j’ai passé 5h d’affilée pendue à mon téléphone pour contacter holidaysbooked toutes les 2minutes 55s la communication ce coupait et je n’ai eu personne, envoyé 10 mails avec AC aucunes réponses aux mails envoyés.
J’ai contacté l’hôtel ou nous devions séjourner ET LA LA GROSSE SURPRISE, l’hôtel nous confirme qu’il y a bien une réservation à notre non, mais que celle-ci a été annulée la semaine passée par le prestataire ???
VOILA ? J’AI FAIS UNE RECLAMATION A GROUPON QUI NE REPOND PAS NON PLUS.
La petite histoire est que nous avons choisi ce deal, car nous sommes partir avec groupon le 10 décembre 2011 en voyage en Egypte, je passe les détails mais nous avons eu un remboursement de ce voyage ( en avoir) donc nous avons choisi un autre voyage en octobre 2013( avec notre avoir) au maroc. Groupon a annulé ce voyage à 2 semaine du départ. Nous avons alors demandé un remboursement sur notre compte bancaire GROUPON a refusé et de nouveau un avoir a utiliser… et vous connaissez la suite pour le séjour à Rome
Cela fais 4 ans que nous reportons notre avoir et maintenant je veux avoir un remboursement total sur mon compte bancaire, car je ne veux plus entendre parler de GROUPON et compagnie.
merci
vergne
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 01 Sep, 2015 à 11:56:10

Bonjour vergne :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: remboursement d'un sejour nos honoré. - 9750F60F54

Messagepar Groupon » Mar 01 Sep, 2015 à 13:30:35

Bonjour ,

Merci pour votre message , nous allons traiter votre demande .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vergne » Mar 01 Sep, 2015 à 16:55:25

je viens de recevoir une réponse de groupon, j'ai bien expliqué mon soucis que nous devons partir jeudi 3 septembre et que nous avons toujours pas nos billets.
voici là réponse.

Partenaire injoignable - Groupon Voyages
Nadia Ouazine (Groupon Customer Support - EMEA)
1 sept. 17:25

Bonjour Madame Vergne,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous informe que le partenaire est bien joignable au SERVICECLIENTELE@HOLIDAYSBOOKED.COM ou au 01 72 15 00 69 ou au (+44) 1483397670. Je vous invite à le relancer.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Cordialement,
Nadia Ouazine de L'équipe Groupon.

C'est ce moqué de nous!!! aucune solution apporté ou se démener pour contacter le partenaire, je suis écoeurée.
vergne
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar vergne » Mer 02 Sep, 2015 à 18:58:37

Voilà mon moral est à zero... Nous ne partons pas après 5h d'appel non stop hier à essayer de contacter Holydaysbooked sans succès?
Groupon n'en parlons pas totalement incompétent au téléphone " nous ne pouvons rien faire contactez le prestataire??? ils vendent des séjours, ils sont responsables des prestataire qu'ils sollicitent!!! mais ils ne font rien. Ah si débiter votre carte bancaire lors de l'achat.
j'ai repris mes 4h d'appels ce matin avec des mails à en pleuvoir aucuns réponses. C'est honteux, c'est sites groupon et Holydaysbooked devaient prendre conscience que ce sont des clients comme moi qui leurs font leurs salaires à la fin du mois, si il y a des clients (censuré) et en plus ils s'en moquent. un jour ou l'autre c'est sites fermeront et ils iront au chômage.
Bon maintenant mon soucis est de me faire rembourser la somme total et non en avoir car je ne veux plus avoir à faire avec groupon 3 voyages 3 m.....
vergne
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message