Remboursement VIS MA VILLE - 034587

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Remboursement VIS MA VILLE - 034587

Messagepar sylvie19j » Jeu 01 Oct, 2015 à 10:36:27

Bonjour,
J'ai effectué un achat sur le site VIS MA VILLE en date du 06/12/14 pour un fer à boucle d'une valeur 78,40 euros que j'ai payé en CB.
J'ai reçu ma commande très rapidement mais à la réception de mon colis, le fer ne fonctionnait pas et ne correspondait pas à ce que j'attendais :(
J'ai pris contact avec VIS MA VILLE qui m'a indiqué les coordonnées de retour du colis chose que j'ai fait dès le 19/12/14.
J'ai échangé plusieurs mails afin de savoir quand je serais remboursé mais depuis tout ce temps toujours la même réponse de Carolie de VIS MA VILLE : "je vous confirme que la demande de remboursement est actuellement en cours de traitement de la part de la cellule concernée , je vous tiens informé dés la réception de nouvelles de leur part." :cry:
En date du 23/07/15, elle m'envoi un mail en me demandant mon adresse afin de me faire parvenir le chèque dès le lendeman :D et depuis plus de nouvelles, plus de réponse à mes mails :evil:
Je ne sais plus quoi faire, les recommandés ne servent à rien à part me faire dépenser de l'argent en plus et mes mails sont sans réponse.
sylvie19j
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message