[Résolu] Site Teezily.com - aucun

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] Site Teezily.com - aucun

Messagepar pakonue » Mer 07 Jan, 2015 à 10:22:30

Mon fils a commandé un sweet shirt sur ce site ; https://www.teezily.com/les-auvergnats le 24/12/14 . Ce jour là, l'objectif à atteindre était de 50 articles avant le 3/01/15 et il a était atteint quelques jours plus tard puis ils ont modifié le nombre de leur objectif à 100 articles (atteint lui aussi fin décembre) et ils ont repoussé la date de fin de campagne au 7/01/15 et aujourd'hui, ces conditions ont encore été modifiées. :twisted:
Il en est de même pour les articles féminins

Sur leur site , on peut lire que le compte ne sera débité que si la campagne atteint son objectif et j'ai été débitée de 33,99 euros le 26/12 alors que le sweet est à 29.99 euros :
https://www.teezily.com/buy

Serait-ce une (censuré) ?

Merci
pakonue
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Site Teezily.com - aucun

Messagepar Reiwen » Ven 09 Jan, 2015 à 13:31:40

L'écart correspond aux frais de port.
MAIS !
C'est la même pour moi et d'autres qui ont commandé un sweat pour la campagne des Alsaciens. Aucune nouvelle, rien, site injoignable et quand on va sur leur compte facebook, nous ne sommes pas les seuls. Il y a des commentaires de gens tout aussi mécontents qui attendent toujours leur produit.
Je commence moi aussi à me demander si ce n'est pas une vaste (censuré), ce site.
Reiwen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar pakonue » Ven 09 Jan, 2015 à 18:18:54

Bonjour,
Tu dis que l'écart correspond aux frais de port, je le pense aussi mais quand on passe la commande, les frais de port indiqués sont de zéro.
Le montant affiché quand j'ai payé correspondait juste à celui du sweet .
Mon fils a reçu un mail lui disant que le nombre de commandes suffisantes avait été atteint (il y a longtemps qu'il a été dépassé) et qu'il aurait son sweet d'ici 15 jours .... il me reste plus qu'a attendre.
Je trouve tout ça (modéré) par rapport aux conditions de ventes qu'ils indique et j'espère qu'il le recevra ... bien que ton message me fasse un peu douter.
Quand as tu passé ta commande ?
pakonue
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 09 Jan, 2015 à 21:31:56

Bonjour pakonue :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Reiwen » Sam 10 Jan, 2015 à 03:08:17

Ok merci
J'ai contacté l'asso auteur de la campagne les alsaciens, ils voient de leur coté pour contacter le manager de teezily.

Pakonue, les frais étaient de zéro tant que tu ne rentrais pas ton pays dans l'onglet pays sélectionné et là paf! 3€ de plus !
L'event de ma commande s'est achevé le 17 décembre. Depuis, silence radio.
Reiwen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar pakonue » Sam 10 Jan, 2015 à 13:25:05

Bonjour,

Merci Modérateur 5

@Reiwen Je n'avais pas fait attention aux frais de port qui s'ajoutaient. Merci.
Bizarre qu'en l'ayant commandé une semaine avant moi, tu n'as aucun signe de vie. Le nombre de pré-commandes avait été rapidement atteint ?
pakonue
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Reiwen » Sam 10 Jan, 2015 à 14:30:12

Rien, que dalle. J'ai envoyé deux mails, à chaque fois, ils me répondent : Votre demande a bien été reçue. Notre équipe de support vous répondra dans les plus brefs délais.
Et rien derrière.
J'ai appelé le service client, même message. Laissez votre nom, on vous rappelle. Et plus rien.
Le chat ? nous sommes hors ligne.
La campagne a connu un succès rapide et les objectifs ont été remplis en quelques jours. Je crois qu'ils tablaient sur 80, ils en ont eu 150, truc du genre.

Edit suite double post :
Je viens à l'instant de recevoir un message de l'asso qui gérait l'event des Alsaciens. Voici ce qu'ils me disent :
Bonjour, Le site n'est pas une (censuré) cependant il a du mal à gérer les délais de livraisons. Nous pensons sérieusement à changer d'intermédiaire pour l’impression des produits. J'ai envoyé votre numéro de commande à la personne qui gère la communication. Je vous fais un retour dès qu'il me répond. Cordialement

Affaire à suivre donc
Modifié en dernier par Reiwen le Sam 10 Jan, 2015 à 14:37:11, modifié 1 fois.
Reiwen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar pakonue » Mer 21 Jan, 2015 à 16:34:47

Bonjour,

Je n'ai toujours aucune nouvelle de Teezily :twisted:
Leur dernier mail datant du 7/01 m'indiquait pourtant que je devrais recevoir ma commande dans un délai de 10 à 15 jours et que serais avertie par mail quand il serait expédier.
Je sais, on n'est que le 21/01.... cela ne fait pas 15 jours :P mais je commence à avoir de gros doutes.
pakonue
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Reiwen » Mer 21 Jan, 2015 à 18:25:21

Bonsoir,

J'ai reçu mon sweat lundi moi. Avec les excuses de Teezily pour le retard. Ils ont de gros retards dûs à leur succès.
Et un service client à chier.
Et c'est peu dire...
Mais le sweat est bien arrivé !
Reiwen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Mer 21 Jan, 2015 à 23:17:56

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar Reiwen » Jeu 22 Jan, 2015 à 06:29:55

Bonjour,
Honnêtement, je comprends votre sentiment et je vous invite à le faire si votre patience atteint sa limite.
Certes, j'ai reçu mon sweat. Avec 15 jours de retard sur le délai prévu.
Certes, il est très sympa et sur ce point, je ne suis pas déçue.
Mais alors, le traitement clientèle... Juste : Non. Inqualifiable.

Edit: Ah j'avais pas vu que c'était une réponse du modérateur :p
Reiwen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar pakonue » Jeu 22 Jan, 2015 à 21:13:11

Bonsoir,

Je leur avais envoyé un mail hier et j'ai eu une réponse cet après midi . On dirait qu'ils font des progrès au Service Clients ;;)
Ils me disent que ma commande est en cours d'impression et qu'elle sera expédiée la semaine prochaine. Je vais donc patienter encore un peu en espérant que le colis ne se perdra pas en route :mrgreen:

Dans leur mail :
"Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et que cet incident ne se reproduira plus étant donné les nouvelles dispositions que nous avons prises."

Me laisse à penser que beaucoup de personnes ont dû être mécontentes.
pakonue
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Reiwen » Jeu 22 Jan, 2015 à 22:30:59

Ah ! Bonne nouvelle !
M'est avis qu'ils ont dû copieusement se faire insulter oui !
Reiwen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar pakonue » Jeu 29 Jan, 2015 à 21:11:21

Youpi !!!!
je viens de recevoir le mail m'indiquant qu'il a été expédié aujourd'hui . Il parait que je l'aurai d'ici 2 à 5 jours.
Devoir attendre plus d'un mois après la prise en compte de la commande et l'envoie du sweat alors qu'ils annonçaient 2 semaines ... :twisted: je trouve ça très "limite" comme façon de faire.
Même si je suis rassurée de ne pas m'être fait avoir, je les mets sur ma liste de sites auxquels je ne fais pas confiance et ne risque pas de les conseiller à des amis.
Je n'ai plus qu'à espérer qu'il arrive vite et que la qualité ne sera pas décevante.
pakonue
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Reiwen » Ven 30 Jan, 2015 à 06:25:26

Ah génial ! Vous devriez l'avoir dans votre boite lundi je pense.
Tout est bien qui finit bien mais quand même, quelle aventure pour avoir un sweat !
Perso, niveau qualité, je n'avais pas été déçue. Le sweat est vraiment bien. J'espère qu'il en sera de même pour vous !
Reiwen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar pakonue » Ven 06 Fév, 2015 à 18:54:17

Bonsoir,

J'ai enfin reçu ma commande . :mrgreen:
Le problème est donc résolu . Une chose est sûre, je ne risque pas d'oublier ce site :mrgreen:
Merci
pakonue
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 06 Fév, 2015 à 18:54:46

Bonjour pakonue

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Achats Groupés / Deals

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message