[Résolu] SMARTPRIVE/LOOKINGO - pb de remboursement - 23

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] SMARTPRIVE/LOOKINGO - pb de remboursement - 23

Messagepar lolly84 » Dim 04 Oct, 2015 à 18:30:25

Professionnel concerné : lookingo
Service client contacté : oui
Bonsoir,
Je vous contacte en désespoir de cause...
En juin, je commande sur Smartprivé une croisière en Catamaran pour offrir à mon compagnon à 95 €.
Nous réservons directement avec le prestataire pour le 6 septembre après la pleine période estivale pour plus de tranquillité. (notre bon étant valable jusqu'au 30 septembre 2015)
Aucun souci, Nolan de LAVANTIN, nous renvoi directement nos tickets.
Seulement, la météo annonçant du mauvais temps une semaine avant, je les contacte pour savoir comment ça se passe en cas d'intempérie...
Et là, nous apprenons que Nolan ne travaille plus pour eux et notre réservation n'a pas été enregistré chez eux. De plus, ce jour là impossible de faire la croisière pour eux.
Nous acceptons de repousser au week-end suivant sauf que le temps oblige à annuler à nouveau la croisière . Le problème c'est que nous ne pouvions plus repousser donc nous exigeons le remboursement.
Et là, malgré de nombreuses sollicitations par mail (vu que le numéro du service client ne fonctionne plus), nous n'avons eu aucune réponse.
Aujourd'hui, avoir envoyé par lettre recommandée une dernière demande le 30 septembre pour montrer notre bonne foi par rapport à la date limité du bon, toujours pas de réponse.
Le site a l'air de cesser son activité mais ils disent garder contact avec leurs clients. Hors, nous sommes loin des 48h annoncés sur le site pour une réponse.
Si vous pouviez nous aider à être remboursé, nous vous en remercions par avance.

Bien cordialement.
lolly84
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 04 Oct, 2015 à 18:10:54

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 05:26:23

Bonjour lolly84 :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: SMARTPRIVE/LOOKINGO - pb de remboursement - 23

Messagepar lolly84 » Dim 11 Oct, 2015 à 09:02:30

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est suite à mon recommandé ou votre démarche mais un remboursement a été fait directement sur mon compte en banque sans aucune réponse ni mail ni courrier...

En tout cas, merci pour votre soutien !

Bien cordialement.
lolly84
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 04 Oct, 2015 à 18:10:54

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 11 Oct, 2015 à 09:03:32

Bonjour lolly84

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité