Smartprivé - Parrainage - aucun

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

Smartprivé - Parrainage - aucun

Messagepar Prudence! » Mer 06 Mai, 2015 à 14:26:18

Professionnel concerné : lookingo
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai parrainé deux personnes qui ont passé commande, mais je n'ai pas reçu mes bons de parrainage en retour... Ma demande au service clients (#209722) est depuis huit jours "En attente d’affectation à un agent d’assistance". Merci par avance :)

Cordialement
Prudence!
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 10 Juil, 2011 à 21:11:06

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 06 Mai, 2015 à 14:30:08

Bonjour Prudence! :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Smartprivé - Parrainage - aucun

Messagepar Prudence! » Mar 19 Mai, 2015 à 15:25:24

Aucune réponse malgré mes nombreuses relances... Site pas fiable ni sérieux donc !
Prudence!
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 10 Juil, 2011 à 21:11:06

Re: Smartprivé - Parrainage - aucun

Messagepar Prudence! » Lun 08 Juin, 2015 à 17:40:16

Eu une demande le 20 mai me demandant les références de commandes, depuis plus de nouvelles
Prudence!
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 10 Juil, 2011 à 21:11:06

Re: Smartprivé - Parrainage - aucun

Messagepar Prudence! » Mer 21 Oct, 2015 à 19:40:46

Le site a été clôturé peu après, j'ai donc effectué une demande de remboursement des deals achetés et non utilisés, et reçu une réponse positive. Malgré cela, aucun remboursement effectué. On m'a apporté pour "preuve" une copie d'écran du remboursement soi-disant réalisé. Mais toujours rien sur mon compte bancaire... Je suis donc toujours en litige avec ce commerçant.
Prudence!
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 10 Juil, 2011 à 21:11:06

Re: Smartprivé - Parrainage - aucun

Messagepar Prudence! » Ven 20 Nov, 2015 à 21:28:20

Je n'ai jamais obtenu de réponse au dernier message envoyé à cette société, et depuis le site du service clients a fermé. Quel recours ais-je ? Dois-je/puis-je contacter une association de consommateurs, si oui laquelle de préférence ? Merci par avance.

Cordialement
Prudence!
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 10 Juil, 2011 à 21:11:06


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités