[Résolu] Stage pilotage annulé 4 fois par le prestataire - 0010084JB2

Vous avez acheté un deal sur un site d'achats groupés et vous rencontrez un souci avec cet achat (commande, livraison, prestation..) ? Parlez-en ici !

[Résolu] Stage pilotage annulé 4 fois par le prestataire - 0010084JB2

Messagepar Fanny82 » Ven 25 Sep, 2015 à 17:29:46

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : non
Bonjour,

je vous écris pour vous demander conseil à propos d'une situation qui me parait être une totale (censuré). Il semblerait que vous ayez régler le même litige pour un autre internaute concernant un saut en parachute avec le prestataire Flyzone, et que le problème ait été résolu. Je tente donc ma chance et espère un dénouement positif pour moi aussi.

J'ai acheté pour mon conjoint en novembre 2014 un bon Groupon pour un stage de pilotage avec le prestataire Flyzone (Lézignan Corbières) d'une valeur de 530 €, que j'ai payé 199 €.
Nous avons pris un premier RDV avec le prestataire le 14 mars 2015 (pas possible avant vu la météo d'hiver). Notre RDV a té annulé la veille à cause des conditions météorologiques. Le 2ème RDV nous a été donné pour le 4 avril 2015. Celui-ci a également été annulé la veille pour les mêmes raisons.

Le bon n'étant valable que jusqu'au 21 avril 2015, nous avons dû payer une rallonge de 3 mois de 45€.
Nous avons eu une 3ème date pour le 23 mai 2015. Encore annulée pour cause météorologique. Cela a commencé à nous inquiéter, surtout qu'il faisait à cette époque un très beau temps dans le sud de la France. Après une nouvelle rallonge de 45€ (délai des 3 mois dépassé), nouveau RDV fixé pour le 26 septembre 2015 car d'après eux les journées des mois de juillet-août étaient toutes réservées.

Aujourd'hui, veille de notre 4ème RDV nous avons la très mauvaise surprise de recevoir un appel de Flyzone qui nous annonce l'annulation pour cause météorologique. Nous avons vérifié : il est prévu grand soleil sur le site pour demain, avec un vent à 5km/h, soit très peu. Nous les avons appelé et ils nous ont donné une nouvelle date (la 5ème) pour le 25 octobre 2015.

Nous commençons à désespérer et à croire que rien ne sera possible avec ce prestataire. Ils n'ont pas réussi à trouver des conditions météo acceptables au printemps et en été, nous voyons mal comment cela pourrait être mieux en automne et en hiver.

Nous avons donc payé 199 € le bon, plus 90 € de rallonge, pour un stage qui a été annulé 4 fois par le prestataire.
Autre problème, ils nous ont demandé dès la première réservation le code du Bon Groupon ainsi que le code de sécurité pour valider notre réservation. Je n'ai donc plus la possibilité de faire une réclamation sur le site Groupon, puisque le bon apparait comme "utilisé".

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon message, et j'espère que vous pourrez nous apporter de l'aide dans cette affaire qui commence à durer et à coûter très cher.
Nous aimerions nous faire rembourser la totalité du bon (les rallonges si possible, mais ne demandons pas l'impossible). Nous pensons que cette société utilise le site Groupon simplement pour gagner de l'argent sur le dos des utilisateurs qui n'auront pour la plupart, jamais accès aux activités achetées.

Bien cordialement
Fanny82
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 25 Sep, 2015 à 17:14:10

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 05:24:55

Bonjour Fanny82 :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Stage pilotage annulé 4 fois par le prestataire - 0010084JB2

Messagepar Groupon » Lun 12 Oct, 2015 à 09:19:01

Bonjour ,

Pourriez vous me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres ?

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Stage pilotage annulé 4 fois par le prestataire - 0010084JB2

Messagepar Fanny82 » Lun 12 Oct, 2015 à 12:37:59

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je n'ai pas reçu de numéro d'accusé de réception de la part de Groupon. Simplement un mail de réponse le 26 septembre 2015. Souhaitez vous que je vous l'envoie par message électronique ? Ils m'informent avoir contacté l'entreprise FlyZone et me demander si je souhaite un remboursement, ce que j'ai confirmé. Mais depuis, aucune nouvelle. Bien cordialement
Fanny82
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 25 Sep, 2015 à 17:14:10

Re: Stage pilotage annulé 4 fois par le prestataire - 0010084JB2

Messagepar Groupon » Lun 12 Oct, 2015 à 13:37:43

Dans ce cas , pourriez vous me communiquer votre adresse mail par message privé s'il vous plaît ?

Merci .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Stage pilotage annulé 4 fois par le prestataire - 0010084JB2

Messagepar Fanny82 » Lun 12 Oct, 2015 à 15:55:27

Je suis désolée mais il est apparemment impossible d'envoyer un message privé sur ce site. L'option a été désactivée par les administrateurs. Voici mon adresse mail : ( misère) je vous remercie
Fanny82
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 25 Sep, 2015 à 17:14:10

Re: Stage pilotage annulé 4 fois par le prestataire - 0010084JB2

Messagepar Groupon » Lun 12 Oct, 2015 à 15:59:56

Merci;

Après vérifications , je ne retrouve aucun mail de votre part acceptant le remboursement , c'est la raison pour laquelle vous n'avez plus de nouvelles depuis le 26-09-2015.

Je vous invite à indiquer à nouveau au service membres que vous acceptez le remboursement , nous devons avoir la trace écrite de votre accord .

Merci de votre compréhension .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Stage pilotage annulé 4 fois par le prestataire - 0010084JB2

Messagepar Fanny82 » Jeu 22 Oct, 2015 à 16:11:46

Bonjour,

Comme vous me l'avez spécifié, j'ai renvoyé le 12/10/15 un message au service membre de Groupon, pour confirmer que je souhaitait un remboursement (ce mail avait déjà été envoyé le 26/09/15, mais apparemment pas reçu). Je n'ai pas de nouvelles depuis ce jour.
Cependant, nous avons reçu aujourd'hui (22/10/15) un message du prestataire SKYDIVE FLYZONE, qui nous annonce l'annulation de notre RDV du 25/10/15 pour effectuer le stage de pilotage de notre bon Groupon. Cela fait donc un total de 5 annulations de la part du prestataire.

Je vous remercie de bien vouloir nous aider pour le remboursement de ce bon, qui à priori ne sera jamais utilisé.

Bien cordialement
Fanny82
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 25 Sep, 2015 à 17:14:10

Re: Stage pilotage annulé 4 fois par le prestataire - 0010084JB2

Messagepar Groupon » Ven 23 Oct, 2015 à 08:41:05

Bonjour ,

Je ne vois toujours aucun message de votre part indiquant que vous souhaitez le remboursement .

Pourriez vous l'envoyer à nouveau afin que nous puissions avoir une trace écrite ?

Merci .

Ornella/Groupon
Groupon
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 330
Enregistré le: Ven 30 Avr, 2010 à 15:59:42
Localisation: France

Re: Stage pilotage annulé 4 fois par le prestataire - 0010084JB2

Messagepar Fanny82 » Ven 23 Oct, 2015 à 12:27:21

Bonjour, j'ai bien envoyé 3 mais à cette adresse servicemembre@groupon.com pour confirmer que je souhaite un remboursement. Je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Il semblerait que le probleme ne provienne pas de chez moi.
Fanny82
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 25 Sep, 2015 à 17:14:10

Re: Stage pilotage annulé 4 fois par le prestataire - 0010084JB2

Messagepar Fanny82 » Lun 02 Nov, 2015 à 16:20:34

Bonjour,

n'ayant pas de réponse de votre part, ni du partenaire Groupon, je me permets de vous relancer au sujet de mon bon groupon "Stage de Pilotage" avec l'entreprise SKYDIVE FLYZONE (département 11), qui a été annulé 5 fois par le prestataire.
Puis-je espérer un remboursement de mon coupon qui m'a coûté 199€ sans compter les paiements pour allonger les délais d'utilisation ?
Je vous remercie pour votre réponse, je commence à désespérer de réussir enfin à me faire rembourser.

Bien cordialement
Fanny82
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 25 Sep, 2015 à 17:14:10

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 12 Nov, 2015 à 08:15:48

Bonjour Fanny82

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Achats Groupés / Deals

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités