Bonjour a tous et a toutes.
J'ai reçu récemment un avis d'opposition administrative datant du mois d'octobre 2014.
Lorsque j'ai ouvert la lettre je me suis aperçu d'un problème enfin un gros problème...
Je suis redevable d'un montant de 1188 euros en relation avec diverses amendes de stationnement mais aussi une amende de 75 euros et 2 autres de 375 euros...
Pour les amendes de stationnement je peux comprendre et j'accepte de les payer par contre pour le reste je refuse catégoriquement sachant que :
- je n'ai jamais reçu aucun courrier d'une quelconque de ces amendes.
- L'adresse a laquelle aurait été envoyé les amendes n'est pas mon adresse mais celle d'une personne de ma famille.
- Le service des impôts connait parfaitement mon adresse exacte sachant qu'il mon envoyé a la bonne adresse mon avis d'imposition. ( vice de procédure ? )
J'ai besoin d'aide afin de finir rapidement ces problèmes, je n'ai pas envie de que cela dure et prenne des proportions inadéquates par rapport a ma situation actuelle.
Merci d'avance pour vos réponses, je suis prêt a donner d'autres informations si nécessaire.