avis d'opposition administrative

Toutes vos questions et vos litiges avec une administration : CAF, CPAM, Centre des Impôts, Centre de Sécurité Sociale, trésor public ...

avis d'opposition administrative

Messagepar isanesa » Lun 30 Mar, 2015 à 20:21:36

Bonjour, j'ai reçu cet avis daté du 26/03/2015; montant de l'amende forfaitaire majorée: 375 euros
je suis au RSA avec un enfant à charge, plus j'ai 2 autres enfants pour lesquels je contribue financièrement aussi bien sûr;
je présente un découvert autorisé de 800 euros et je suis à -400euros déjà; avec le RSA de 550 euros, mon compte présente un crédit de 100 euros l'espace d'une journée,,, bref;
Quelqu'un sait si, la banque postale peut donner son accord au trésor public, connaissant l'état critique de mon compte!! et si l'argent sera effectivement retiré de mon compte sous 30 jours!
Merci pour vos infos
isanesa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: avis d'opposition administrative

Messagepar Murmandamus » Mer 01 Avr, 2015 à 12:28:40

Bonjour;

Vous pouvez faire une demande au tresorier chargé de recouvrer l'amende, une mesure de réduction de l'amende pour probleme financiers. Dossier de demande à déposer à la trésorerie; ou a effectuer par lettre recommandée.

Cette démarche vous empechera cependant toute contestation de l'amende à posteriori
Murmandamus
Membres compétents
Membres compétents

Retourner vers Administrations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message