avis d opposition administrative

Toutes vos questions et vos litiges avec une administration : CAF, CPAM, Centre des Impôts, Centre de Sécurité Sociale, trésor public ...

avis d opposition administrative

Messagepar dalia6 » Jeu 23 Avr, 2015 à 07:59:42

bonjour
j'ai reçu un avis d opposition administrative banque et employeur ce lundi 20 avril datant du 16 avril stupeur et panique à bord j ai donc téléphoné de suite au trésor public et ma appris que c'était une amende impayée et celle ci daterait de aout 2014 un mauvais stationnement qui coute pas grand chose en fait si le pv était sur le pare brise vous pensez bien que j aurais payé!!! mais je n ai jamais reçu ce PV ni encore moins les relances !!j ai déménagé quelques mois auparavant et j avoue que j'ai complétement omis de changer l adresse de la carte grise ( celle ci est a jour depuis janvier) donc 375 euros!! j ai donc téléphoné comme je l ai stipulé ci dessus et suis tombée sur une dame compréhensible qui m a dit qu elle faisait de suite une main levée à la banque et que celle ci serait prévenue par fax le lendemain donc le mardi, car le problème pour moi c'est que j ai contracté un prêt habitat qui a été accordé mais en cour de finalisation ce vendredi !! ma question est: cette situation risque t elle de me porter préjudice et ma future maison me passerait sous le nez?? J ai écrit également le même jour a l OMP en expliquant que je n avais jamais reçu d amende ni de relance de leur part j ai demandé une indulgence de leur part j'espère seulement payer 90 euros !!!! ensuite ma question est pourquoi également l'employeur si il bloque déjà les comptes de la banque !!! la banque bloque t elle les comptes de suite ? car ce mardi j ai pu retirer de l argent et pas de nouvel de l employeur non plus!!! merci aidez moi svp
dalia6
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Administrations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message