avis d'opposition administrative

Toutes vos questions et vos litiges avec une administration : CAF, CPAM, Centre des Impôts, Centre de Sécurité Sociale, trésor public ...

avis d'opposition administrative

Messagepar valouchile » Mer 29 Juil, 2015 à 17:01:07

À mon retour de vacances, j'ai eu la surprise de recevoir un avis d'opposition administrative pour amendes de stationnement impayés.
En aucun je ne conteste les infractions et les amendes, mais le courrier suggère qu'il y a eu plusieurs tentatives pour me joindre et que je n'ai pas voulu payer les amendes.
Or, je n'ai jamais reçu aucun courrier de rappel pour ces amendes. Je trouve désobligeant et insultant d'être traité comme un "criminel" et que l'on me saisisse l'argent sur mon compte en banque alors que j'aurais payé la somme due si elle m'avait été réclamée.
Ma banque n'a pas pu payer la somme demandée car je suis à découvert. J'essaye en vain de joindre le service des impôts compétants. Vu que j'ai déménagé, je ne peux pas m'y rendre en personne.
Je me suis même rendue à la trésorerie près de mon domicile qui a refusé d'encaisser le paiement car il se pourrait que Hérault amendes fasse une saisie sur mon salaire.
Alors non seulement mon banquier est au courant mais aussi mon employeur va l'être.
Pour qui je passe maintenant, pour quelqu'un qui n'est même pas fichue de payer ses contraventions.
En plus quand je me suis rendue au guichet des impôts proche de mon domicile, la personne au guichet ne m'a pas cru et m'a dit que les impôts trouvaient toujours leurs débiteurs.
Je ne suis pas du tout d'accord pour passet pour une voleuse ou pour quelqu'un qui veut essayer de ne pas payer ce qu'elle doit. Je trouve cela insultant.
En plus impossible de les joindre par téléphone, alors maintenant, je fais comment pour les payer?
icil
valouchile
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: avis d'opposition administrative

Messagepar NicoTours » Mar 11 Aoû, 2015 à 01:43:08

Tu as eu un papillon ou un courrier voire un courriel, il faut payer immédiatement :!:
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Retourner vers Administrations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message