[Résolu] centre de certifauto

Toutes vos questions et vos litiges avec une administration : CAF, CPAM, Centre des Impôts, Centre de Sécurité Sociale, trésor public ...

[Résolu] centre de certifauto

Messagepar jacqsevi » Mar 09 Juin, 2015 à 11:24:49

Avez vous eux des problèmes avec cette société CERTIFAUTO société de délivrance de document d' homologation de véhicules, attention société a contrôler avant car cette société a première vue ne rembourse pas les versements ou que six mois après et de plus ne rembourse pas l’intégralité, constat auprès de particulier, société louche, on ce demande comment ce fait il qu'une société comme cela est en droit encore d’exercer, maintenant vous êtes avertie.[/b]

plusieurs exemples:

au bout de x tentatives au téléphone plus de nombreux mail que j'ai envoyés pour obtenir les 180 euros que j'ai payé alors que j'avais demandé le remboursement de ma commande étant donné que le montant annoncé dans un deuxième temps avoisinait les 300 euros, j'ai bien compris leur manège et leur (censuré) bien monté.
Il m'a été dit que le comptable de cette société s'appelait Marc, j'ai donc chercher après ce fameux Marc, mais il est inexistant ou toujours indisponible.
Je ne suis pas de ceux qui laisse de telles faits divers en l'état et ils vont entendre parler de moi. Ils ne savent pas en retour à qui ils ont à faire, je connais des personnes suffisamment bien placées pour démanteler tout ce réseaux d'(censuré) en faisant bien évidemment un maximum de bruit.
Donc Messieurs les (censuré)s préparez vous à jouer à l'arroseur arroser!! Et je vous garantit que je récupérerai mon argent et voir un peu plus... A bon entendeur

Je me suis fait avoir comme un enfant , j'ai commandé chez http://www.certifauto.com de la société passion plus mais le certificat jamais reçu !!!!.
un conseil les internautes ne commandez pas chez http://www.certifauto.com

CERTIFAUTO.COM à paris à eviter certificat reçu 8 mois après autant dire qu'il m'a servi à rien - SITE A EVITER http://www.CERTIFAUTO.COM

SITE A EVITER : CERTIFAUTO !!!!
Il propose des certificats moins chers que Renault à 200euros sauf qu'une fois que vous avez payé ses 200euros il vous envoie un email pour vous dire que cela coute 300 euros soit pareil que Renault !
Une fois les 300euros réglé il vous recontacte pour vous dire qu'il ne peuve pas avoir votre modèle de certificat ! INADMISSIBLE !!! Et ensuite pour vous faire rembourser c'est la guerre !
Nous avons attendu 3 mois après X relance, pour recevoir 200 € sur les 300 que j'avais versés ! Puis après acharnement de plusieurs mois, j'ai reçu un second remboursement de 75 € !
Nous sommes toujours dans l'attente de nos 25 € et ne prenne même plus la peine de répondre a nos appels, émail et courriers !
QUEL HONTE !!!!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil:
jacqsevi
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: centre de certifauto

Messagepar Certifauto » Mar 01 Sep, 2015 à 16:58:20

Ceci est un faux avis de jacqsevi contre qui une plainte pour diffamation est en cours..

Cdt,

Certifauto
Certifauto
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 01 Sep, 2015 à 17:23:49

Bonjour jacqsevi

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Administrations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message