demande info urgent svp

Toutes vos questions et vos litiges avec une administration : CAF, CPAM, Centre des Impôts, Centre de Sécurité Sociale, trésor public ...

demande info urgent svp

Messagepar ania82 » Ven 01 Mai, 2015 à 21:33:40

Bonsoir, mon message va certainement vous surprendre mais en cherchant un groupe de discussion sur la caf afin d'y exposer mon problème je suis tombée sur votre site. je me présente je suis Meriem et je vis à Montauban en Tarn et Garonne. en fait j'étais en CDD et il s'est terminé le 31 mars 2015, j'employais une assistante maternelle agrée pour garder ma fille. là j'ai signalé que j’étais au chômage en attente d'indemnisation vu que je n'ai encore rien reçu de pole emploi, sachant que durant le mois d'avril j'ai continuer à faire garder ma fille alors que j’étais désormais sans emploi et ce afin de pouvoir me consacrer à ma recherche de travail
ma question est: est ce que la CAF va me suspendre le complément de libre choix de garde? sachant que je suis mariée et mon conjoint est en CDI depuis 14 ans. nous n'avons qu'un seul enfant et je ne veux pas la couper de sa nounou au cas où je trouverai un emploi.
merci et désolée de vous avoir dérangé mais je suis desepérée
ania82
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: demande info urgent svp

Messagepar Administrateur 3 » Sam 02 Mai, 2015 à 05:44:32

Bonjour

Et que t'a répondu la CAF à cette question ?
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar ania82 » Sam 02 Mai, 2015 à 14:24:27

je suis en attente de réponse, c'est pour cela que j'ai écris ici pour avoir un avis et savoir à quoi m'attendre
ania82
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 4 » Mer 20 Mai, 2015 à 05:45:19

Bonjour,

Grâce à l'activité de ton conjoint, le droit au Complément libre choix mode de garde sera maintenu.
Modérateur 4
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Retourner vers Administrations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message