[Résolu] Non remboursement LAPOSTE courrier

Toutes vos questions et vos litiges avec une administration : CAF, CPAM, Centre des Impôts, Centre de Sécurité Sociale, trésor public ...

[Résolu] Non remboursement LAPOSTE courrier

Messagepar PhilippeC57 » Mar 03 Nov, 2015 à 18:05:30

Bonjour,

Je rencontre un souci avec la Poste.

Les faits :

- Le 23/10/15 à 11h15, je passe commande en ligne de 50x timbres à 1.06 euros (total 53 euros)
- Le paiement se fait (bien que leur site ramait). Au moment du "retour boutique", là où je suis censé arriver sur la page des timbres à imprimer, leur site affiche "MAINTENANCE EN COURS"... juste après mon paiement, résultat : pas de timbres à imprimer, paiement effectué.
- Je les contact quelques minutes après via le formulaire de contact + facebook. On me demande alors "date de transaction, numéro, montant, copie du relevé". 2 jours après (le temps que mon opération figure sur mon relevé), je leur envoi le tout en cliquant sur "Repondre" (ticket 1280327), mise à part le numéro d'opération.. puisque le site a planté et que je n'ai pas ce numéro (mais bien toutes les autres infos, ainsi que la preuve de mon paiement).
- 2 jours après, je recois une réponse bidon "vous nous informez d'un incident technique, nous sommes désolés, le site est à nouveau opérationnel". Heu... oui et mon argent ?!! Je leur répond donc que je souhaite mon remboursement (n'ayant pas recu mes timbres en raison d'une maintenance sur leur site). Là, une réponse grotesque m'est à nouveau donnée : "Je vous invite à nous préciser la nature de votre demande". J'ai donc répondu (à nouveau!) en renvoyant les documents et une demande de remboursement, impossible d'être plus explicite ! Et depuis, plus aucune nouvelle... J'ai relancé, relancé, personne ne daigne me répondre.

J'imagine qu'il espère que je vais abandonner mes 53 euros en faisant l'autruche. Mais je ne lacherai pas, cette facon de traiter les demandes est écoeurante. Je précise que tout au long de mes échanges, le numéro de ticket était rappelé, leur réponse grotesque est donc tout à fait volontaire puisque l'objet de ma demande était claire dès le début.

Que puis je faire ?

Navré pour le pavé.

Bien cordialement
philippe
PhilippeC57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Non remboursement LAPOSTE courrier

Messagepar saepho » Mer 04 Nov, 2015 à 15:34:34

Bonjour,
Vu que la somme est importante et que le contact par mail ne donne rien, passer directement au courrier recommandé.
(Ce qui est assez ironique, de faire un recommandé de la poste pour être sur que la poste donne bien le courrier à la poste :mrgreen: )
Expliquer le plus précisément possible ce qui s'est passé, ainsi que les différents contacts qui n'ont rien donné, et exiger le remboursement (ou l'envoi des timbres) sous 8 jours, sous peine d'une action devant le tribunal de proximité ;)
saepho
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Re: Non remboursement LAPOSTE courrier

Messagepar PhilippeC57 » Jeu 05 Nov, 2015 à 13:24:49

Bonjour,

Merci de votre réponse Saepho. Cela semble résolu, je viens de recevoir un email du service client qui m'indique avoir fait le remboursement aujourd'hui. J'ignore si le message du forum n'y est pas pour quelquechose... allez, dans le doute on dira qu'il fallait ce temps pour être remboursé :p
PhilippeC57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 05 Nov, 2015 à 13:25:23

Bonjour PhilippeC57

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Administrations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message