M.S.A. Pas possible de me faire soigner en A.T.

Toutes vos questions et vos litiges avec une administration : CAF, CPAM, Centre des Impôts, Centre de Sécurité Sociale, trésor public ...

M.S.A. Pas possible de me faire soigner en A.T.

Messagepar GUILLEUX » Jeu 02 Avr, 2015 à 18:38:03

Bonjour,
Suite à un accident de travail datant de 2007, mon état s'aggrave de plus en plus (tendon supra-épineux épaule droite: rupture transfixiante et le reste, bursite, etc). C'est très douloureux et me laisse avec un bras droit impotent sur les périodes "de crise", mes capacités physiques se réduisant de plus en plus.
Or, le 12 mars, je suis allé consulter le médecin qui constate une rechute et remplit l'imprimé prévu à cet effet. Je demeure dans le Calvados, mais l'accident de travail ayant eu lieu dans les Charentes (17), c'est avec la caisse MSA du 17 qu'il me faut traiter et pas celle du 14!
Ayant de très faibles ressources, j'ai absolument besoin de l'imprimé qui me permet de ne pas avancer les frais pour les soins. De plus, par le passé, il m'est arrivé dans différentes occasions d'avancer les frais et de manière étonnante, je ne suis pas parvenu à me faire rembourser...
Ainsi, n'étant pas à ma première rechute, je téléphone ce même jour, à la M S A des Charentes. Pour accélérer les choses, ils sont d'abord d'accords pour me faire parvenir un scan de l'imprimé nécessaire à la prise en charge des soins dans la mesure où je leur fais moi-même parvenir le scan des imprimés remplis par le médecin.