Recours amende OMP

Toutes vos questions et vos litiges avec une administration : CAF, CPAM, Centre des Impôts, Centre de Sécurité Sociale, trésor public ...

Recours amende OMP

Messagepar nina85 » Sam 02 Aoû, 2014 à 16:58:23

Bonjour, je vous explique mon problème qui dure depuis plus d'un an.
Voilà ma voiture a était flasher par un radar feu rouge, j'avais prêté mon véhicule, donc quand j'ai reçu l'amende j'ai envoyer en lettre recommander les noms et prénoms ... de la personne concerné, je reçois un autre courrier pour me dire que c'était illisible donc je renvoi toujours avec lettre AR la photocopie couleur du permis de la personne, depuis plus de nouvelles entre temps j'ai déménagé vendu ma voiture et quand je vais en prefecture je m'aperçois qu'on m'a débité de 4 points pour cette amende donc ils n'ont pas fait le nécessaire. Et depuis j'ai envoyer 3 fois des lettres recommander pour leur expliquer et la seule chose qu'ils me répondent c'est que je n'ai pas respecter les délais de contestations alors que dans les lettres je leur mets les deux avis de réception avec les dates pour leur prouver que j'ai bien respecter les dates, mais les 3 courriers que j'ai envoyer j'ai toujours la même réponse j'ai comme l'impression qu'ils ne lisent pas mon courrier, que dois je faire ?
J'ai perdu la lettre qui m'avait envoyé pour me dire que c'était illisible.
nina85
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Administrations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message