RSA

Toutes vos questions et vos litiges avec une administration : CAF, CPAM, Centre des Impôts, Centre de Sécurité Sociale, trésor public ...

RSA

Messagepar mel261282 » Dim 25 Oct, 2015 à 11:26:45

Bonjour,

Je suis bénéficiaire du RSA ACTIVITE pour la première fois et je suis un peu perdu. Mon mari est au chômage depuis peu et moi en maladie. Je dois faire ma déclaration trimestrielle le mois prochain pour recalculer mes droits.
Je voudrais savoir si je dois déclarer le complément de mes indemnités journalières qui est de 547€ car je me suis battu plusieurs mois avec mon employeurs pour les avoir et il me les a versé avec du retard et tout en même temps ! :( est-ce que ça va dans la case salaire ?
Deuxièmement je voudrai savoir si lorsqu'on est propriétaire mais qu'on paye le crédit de notre maison (pas d'assurance encore en route pour prendre une partie du crédit) est-ce que le forfait logement s'applique ? Nous n'avons pas d'aide au logement.
Qui pourrait me calculer le RSA svp pour voir si vous trouvez comme moi. 1914€ de salaire (j'ai divisé 5743 / 3) je pense que c'est ce qu'il faut faire non ? pour 1 couple avec 2 enfants de - de 3ans propriétaire mais avec un crédit habitation.

Merci de votre attention.

Cordialement
mel261282
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Administrations