soyez prudents......hameçonnage CPAM

Toutes vos questions et vos litiges avec une administration : CAF, CPAM, Centre des Impôts, Centre de Sécurité Sociale, trésor public ...

soyez prudents......hameçonnage CPAM

Messagepar JUSTME » Mar 15 Sep, 2015 à 14:56:21

reçu à l'instant ave le beau logo de la cpam

De : CPAM
Date : 09/15/15 15:46:31
A : xxxxxx
Sujet : DOSSIER CPAM

Pour être sûr de ne rater aucun message de notre part, ajouter cpamremt(email suppr.).com à votre carnet d'adresses
Si vous ne parvenez pas à lire correctement ce message, suivez ce lien
Si vous souhaitez vous désinscrire, suivez ce lien

Suite à l'étude de votre dossier celui-ci fait apparaître un du en votre faveur.

Afin de leconfirmer , merci de prendre contact auprès de nos agents au numéros dédié :

0899961738 .

Nos agents sont joignables du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.

Les justificatifs complémentaires sont à fournir par voie postale à l'adresse communiquée.

Gestionnaire CPAM

CPAM

Envoyé à xxxxxxx | Se désinscrire de la liste | Signaler un email indésirable
CPAM | 10 rue de joie · 75010 75010
Tester gratuitement | MailKitchen
JUSTME
Adhérent de l'association

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: soyez prudents......hameçonnage CPAM

Messagepar borneo » Mar 15 Sep, 2015 à 16:48:36

La CPAM est sur gmail ? Et ils font autant de fautes ? Arf
borneo

Messagepar rorococo45 » Mar 15 Sep, 2015 à 21:12:17

la CPAM avec un numéro de téléphone surtaxé en 0899....

franchement entre l'adresse Gmail.com, et le numéro surtaxé je pense que cela devrait faire fuir plus d'un... en tous les cas moi en premier

mais c'est vrai que les hameçonnages sont légions en ce moment, chez moi il ne se passe pas un jour sans spam

j'en ai reçu un de GDF ce matin qui me dit qu' la suite d'une erreur de relevé de compteur on m'a facturé 210,04e de trop et qu(il fallait que je confirme mon rib....
sauf que je venais d'aller sur mon espace client de GDF (car je savais recevoir aujourd'hui ma mise à dispo de ma facture annuelle et que je leur devais encire 28,05e qui seront prélevés fin septembre (mensualisation) en plus ma suite de sécurité m'avait bien collé le spam dans les indésirables...

donc faites tous attention et ne donnez pas suite à tous ces spam ou bizarrement on a toujours trop payé....et qu'on cher'che à vous rembourser...
rorococo45

Messagepar ixul » Mer 16 Sep, 2015 à 06:46:25

JUSTME a écrit:Tester gratuitement | MailKitchen
Et avec cette publicité en fin de message...
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar JUSTME » Mer 16 Sep, 2015 à 07:40:41

hier, edf aussi plus HSBC......sans oublier le crédit mutuel et le CA, ils étaient en forme pour moi :mrgreen: je passe un temps fou plusieurs fois par jour à nettoyer mes boites mail, entre les pub et les hameconnages :evil: y compris sur une adresse orange que personne ne connaissait hormis le trésor public ! d'ailleurs, à ce sujet, 5mn après l'avoir créée sur orange, j'ai reçu des pubs, étrange non ?????
JUSTME

Messagepar rorococo45 » Mer 16 Sep, 2015 à 14:03:02

moi c'est encore ma boite orange qui reste la plus propre

très rarement un hameçonnage, si des indésirables, mais c'est toujours suite à des suites visités (types SNCF, magasins de fringues ou autres) mais cela s'arrête là quand je les déclare comme spam ou hameçonnage je ne les reçois plus, mon anti-virus les bloque automatiquement...

ce matin aussi reçu sur ma boite hotmail un message du LCL comme quoi j'ai un virement en instance...( 1155e) mais qu'il ya une erreur et qu'ils ne peuvent pas me le créditer, je devais donc confirmer

comme je n'ai rien à voir avec le LCL, je n'ai même pas répondu (entre parenthèse site très bien imité et sans fautes...)

mais c'est aussi vrai que ma boite hotmail et ma boite Gmail ramasse tout, après pour moi c'est aussi le but je les considère comme mes messageries poubelles et je ne donne jamais ma messagerie principale...
rorococo45

Retourner vers Administrations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message