taxe ordures menagere

Toutes vos questions et vos litiges avec une administration : CAF, CPAM, Centre des Impôts, Centre de Sécurité Sociale, trésor public ...

taxe ordures menagere

Messagepar Domfernando » Jeu 30 Avr, 2015 à 18:05:16

Bonsoir ,
Ma maman âgée de 85 ans vie seule depuis le 15/01/2015 ,avant une de mes sœurs vivais chez elle ,et ma sœur et décédée le 15/01/2015 ,dans la ville ou ma mère vie les taxes des ordures ménagères sont calculées au nombres de résidents au même domicile ,donc fin janvier je fait les démarches pour que les taxes pour 2015 ne soient plus calculés pour 2 personnes mais une seule ,j'ai déposer un acte de décès de ma sœur ,et la surprise une secrétaire me dit que toute année commencé et du ,je luis ai donc dit <si je comprend bien ce que vous dite vous taxé les personnes décédés ? aucune réponses de cette secrétaire qui n'a fait que répéter toute année commencé et du: la je vais a l’hôpital ou ma sœur était hospitaliser depuis octobre 2014 demandez une attestation d'hospitalisation jusqu'au jour de son décès ,je ramène cette attestation a la secrétaire en lui disant que ma sœur n'était plus au domicile de sa mère au 1er janvier 2015 elle a continuer a me répondre encore toute année commencé et du ,je suis partit en disant que ma mère ne payerai pas.On est en attente de cette facture .ON vie ou? c'est hallucinant !
quelle recours ? merci
Domfernando
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Administrations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message