[Résolu] Go voyage : gros problemes

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] Go voyage : gros problemes

Messagepar kaya95200 » Ven 10 Avr, 2015 à 15:20:08

Go Voyage????????
J'ai fait une réservation de billet d'avion le 08/04/2015 je paie par mandat cash sur le compte CCP2748143T 020 , a leurs demande document a la puis envoi justificatif de versement par mail et fax.
je téléphone a Go Voyage référence dossier blablabla un instant monsieur rester on ligne je vérifie votre paiement l'agent OK on a bien reçut votre paiement d'une somme de (xxx euros) un instant je vous envoie tout de suite votre confirmation par mail oups c’est rapide Je reçoit le mail provenance De Travel Document(itinerary@amadeus.com) super,
une confirmation de réservation et Document de voyage par OPODO.
je lui pause une dernière question. Est ce que avec ce document je peut voyager oui Monsieur vous vous présenter demain a l’Aéroport comme indique sur ce document que je viens de vous envoyer et je vous souhaite bon voyage et merci de choisir Go voyage ma réponse Merci Monsieur a la prochaine.

le 09/04/2015 je me pressente a l'enregistrement a 6H30 je pressente mon document de voyage et mon passeport l’hôtesse elle vérifie et elle me dit Monsieur votre nom je ne le trouve pas sur l’écran elle demande la liste a sa collègue du coté elle vérifie effectivement Monsieur yà pas votre nom
je demande l’hôtesse comment je vais faire maintenant et bien appelé de suite GO voyage avant qu'on ferme l'enregistrement je prend mon téléphone j'appelle Go voyage N° surtaxé ! bonjour nos bureaux sont fermer l'ouverture a 9h00. ne trouvons aucune solution je retourne chez moi j’attends a 9h05 j’appelle pour avoir des explications bla bla bla veuillez me donner votre numéro de dossier je lui donne le numéro (xxxx) un instant bla bla bla quel est votre question Monsieur je lui explique tout de A à Z un instant monsieur je vérifie .
2mn après effectivement monsieur votre billet a été annulé je lui répond pourquoi il a été annulé lui même il ne comprend pas je lui demande la solution si je peut prendre un autre billet il me répond oui mais vous devrai faire une nouvelle réservation et un nouveau paiement ah bon oui monsieur et pour le billet annulé on vous le rembourse ultérieurement sur le site go voyage suivre ma commande et remplir un formulaire et joindre le RIB ce que j'ai fait en suivant les instructions.
Maintenant combien je doit attendre pour me faire rembourser et de faire une grande croix rouge sur GOVOYAGE
kaya95200
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 10 Avr, 2015 à 15:12:19

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 10 Avr, 2015 à 15:28:30

Bonjour kaya95200 :D

Afin que nous puissions contacter le professionel, veuillez indiquer votre référence client ou votre numéro de commande, réservation.

Cordialement,
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Go voyage : gros problemes

Messagepar kaya95200 » Ven 10 Avr, 2015 à 15:58:30

numéros de réservation 35VCAS du 08/04/2015 OPODO LTD 14 RUE DE CLERY 75002 PARIS
RÉFÉRENCE GO VOYAGE DOSSIER 782697136 du 08/04/2015
DOSSIER: 942003/00K6XJ Agence générée automatiquement 2022925 (10003516) point de vente ALYZIA CDG du 09/04/2015
kaya95200
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 10 Avr, 2015 à 15:12:19

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 10 Avr, 2015 à 16:21:20

Bonjour kaya95200 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Go voyage : gros problemes

Messagepar kaya95200 » Ven 10 Avr, 2015 à 16:44:42

Merci pour votre soutien et réconfort
kaya95200
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 10 Avr, 2015 à 15:12:19

Re: Go voyage : gros problemes

Messagepar kaya95200 » Ven 10 Avr, 2015 à 19:43:04

Je vient de recevoir un Mail de govoyage.
voici le contenu:
Govoyages


Bonjour lahouari rachid hamidi,
Concernant votre dossier : 782697136

Nous avons bien pris note de votre demande.
Celle-ci a été transmise à l'un de nos spécialistes qui apportera une réponse dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ sur notre site : http://www.govoyages.com/faq_accueil.html, ou vous pourrez obtenir des réponses à vos questions.

Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe Relation Clients.
Découvrez en exclusivité, nos tarifs préférentiels de navette personnalisée pour vous rendre à l'aéroport de Roissy ou Orly : http://www.atafrance.com/govoyages/


RAPPEL DE VOTRE MESSAGE

158
kaya95200
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 10 Avr, 2015 à 15:12:19

Re: Go voyage : gros problemes

Messagepar GoVoyages » Lun 13 Avr, 2015 à 09:10:32

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et vous informons qu'un conseiller va prendre contact avec vous par courriel.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Caroline - Customer Care - Govoyages
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 201
Enregistré le: Jeu 16 Déc, 2010 à 11:24:52

Re: Go voyage : gros problemes

Messagepar kaya95200 » Lun 13 Avr, 2015 à 17:01:46

Bonjour a tous je viens de recevoir une réponse de go voyage par Mail
donc voici le mail que j'ai reçut:

Date: Mon, 13 Apr 2015 15:58:09 +0200
From: compta.ed@fr.govoyages.com
To: oran1966(email suppr.).fr
Subject: Re: Demande de remboursement [22017613-1428856300]

Govoyages


Bonjour lahouari rachid hamidi,
Afin de procéder à votre remboursement, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées bancaires complètes en indiquant :

Code banque :
Code guichet :
N° de compte :
Clé RIB :
Titulaire du compte :
Adresse de la banque :
Code SWIFT et N° IBAN

N'hésitez pas à consulter notre FAQ sur notre site : http://www.govoyages.com/faq_accueil.html, ou vous pourrez obtenir des réponses à vos questions.

Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe Relation Clients.
Découvrez en exclusivité, nos tarifs préférentiels de navette personnalisée pour vous rendre à l'aéroport de Roissy ou Orly : http://www.atafrance.com/govoyages/ RAPPEL DE VOTRE MESSAGE
kaya95200
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 10 Avr, 2015 à 15:12:19

Re: Go voyage : gros problemes

Messagepar kaya95200 » Lun 13 Avr, 2015 à 17:10:55

Re: Bonjour a tous voici la réponse que je vient de recevoir de go voyage sur le site (tripadvisor)

242. Re: (censuré) Go voyages
aujourd'hui, 16:19

Bonjour lahouari h,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu par notre agence. Nous avons étudié votre dossier, et nous vous informons que votre demande a été prise en compte et que vous avez été contacté par un de nos conseillers par courriel. Nous vous remercions de bien vouloir répondre à celui ci.

Nous vous remercions par avance pour votre confiance,

Cordialement,

Gaëlle - Customer Care - Govoyages

Je vous tiens au courant de chaque événement. jusqu'au remboursement

merci de m'avoir lu
Cordialement
kaya95200
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 10 Avr, 2015 à 15:12:19

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 06 Déc, 2017 à 22:34:21

Bonjour kaya95200

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités