Annulation d' hotel par Booking.com

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Annulation d' hotel par Booking.com

Messagepar pas251 » Mar 09 Juin, 2015 à 14:59:01

Bonjour,

J'ai réservé 15 jours à New York pour la fin Mai 2015, un appartement a Times square Tower sur Booking.com (536121948) au mois de novembre 2014, pour un voyage fin mai 2015. L'hotel a prélevé la somme globale. En Février 2015, Booking me prévient que suite à un dégât des eaux, l'hotel annule la réservation et que sous 10 jours , je recevrai le remboursement sur mon compte de la part de cet établissement. Bien évidemment, il n'en fut rien. En avril, Booking m'appelle pour me dire qu'ils prendront en charge le remboursement pourtant d'apparts hôtel haut de gamme. Après plusieurs relances par mail, étant début juin, j'ai sommé le remboursement sous 72 h, des sommes de l’hôtel. (par mail). Ils possedent tous les documents demandés (relevés de compte, rib) mais rien y fait, aucun retour. Si vous avez des idées a me fournir, pour le remboursement déjà de l’hôtel. L'établissement ainsi que Booking.com, ne répondent pas. Je dois déposer plainte liant Booking, comme intermédiaire. Sur le site Booking, je n'ai aucune adresse pour transmettre une mise en demeure avec AR. Pouvez vous m'aider, ils m'ont perçu 8393.19€ (hôtel via booking) + 674.51 € l'annulation d'avion sur un autre site(opodo). Je ne sais plus quoi faire pour qu'il me remboursement. Dans l'attente de vous lire.

Cdt
pas251
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message