[Résolu] Opodo - annulation - clareté = 0

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] Opodo - annulation - clareté = 0

Messagepar flamby68 » Ven 20 Nov, 2015 à 10:42:00

Bonjour et merci pour ce forum qui semble être très utile aux consommateurs,

J'ai demandé l'annulation de mon vol acheté sur Opodo via le formulaire http://www.opodo.fr/aide/accueil/.
Il s'agit d'un vol non remboursable, dont j'ai demandé le remboursement des taxes d'aéroport.
Mon numéro de dossier chez Opodo est le YJWNYE.

Voici le mail que j'ai reçu suite à ma demande :

------------------------------------------------------------------------------------
Nous accusons réception de votre demande et vous confirmons l’annulation de votre dossier le 20/11/2015, pour rappel les frais retenus dans ce cas sont de 150€ plus 20% de frais Opodo.

Votre dossier est transféré à notre service remboursement.

Nous vous informons que le délai de traitement est de 2 semaines.
Nous nous engageons à vous restituer les taxes remboursées par la compagnie aérienne minorées de 20% de frais de gestion.
------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas très clair...
D'où sortent les 150€ de frais ? Je n'ai pas trouvé ce montant dans les CGV. Ont-ils le droit de prélever 20% étant donné que la demande d'annulation a été faite en ligne ?
Est-ce qu'ils vont me rembourser l'intégralité de mes billets -150€ -20% ? J'en serais satisfait.
Ou alors vont-ils ne me rembourser que les taxes d'aéroport remboursables -150€ -20% ? Il ne resterait que des miettes ridicules...

Avez-vous déjà eu une expérience similaire ? J'ai l'impression que dans 2 semaines, sur les 1500€ que j'avais payé, je vais recevoir un remboursement aléatoire <choisit un nombre entre 20 et 1000€>...


Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Modifié en dernier par flamby68 le Ven 20 Nov, 2015 à 18:55:17, modifié 4 fois.
flamby68
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 20 Nov, 2015 à 10:33:08

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 25 Nov, 2015 à 16:39:34

Bonjour flamby68

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités