Annulation Go voyage

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Annulation Go voyage

Messagepar frankybrug » Lun 09 Nov, 2015 à 21:13:05

Bonjour,

Je vous explique la situation, hier soir j'ai acheté un billet aller retour Paris Guadalajara au Mexique, je me suis trompé sur les dates au lieu du 25 décembre au 4 janvier, j'ai choisis 25 novembre au 4 janvier. Oui c'est une erreur de ma part en effet, je m'en suis rendu compte 15 minutes après. J'ai acheté les billets vers 22 heures le 8 novembre donc et j'ai envoyé, comme stipulé sur le site internet une demande d'annulation. Une demande d'annulation faite le jour même avant 23 heures, doit être rembourser complètement et Go Voyage garde 60€, ce que je trouve normal sachant mon erreur.
Ayant la confirmation de la demande d'annulation par mail de la part de go voyage a 22:32 je me dis que pas de problèmes je payerai les 60€ et voila. Mais non le lendemain une personne du service client m'envoie un mail pour me dire que je ne serai pas remboursé car la demande d'annulation n'avait pas été prise en compte hier dû à un trop grand nombre de demandes ce soir-là. La personne m'explique que j'ai fais tout ce que je devais faire dans les temps mais que la demande n'était pas prise en compte (et c'est leur faute) car ils étaient débordés au service annulation. Ils m'expliquent qu'ils ont fait passé ma demande au niveau 2 et qu'ils me re contacteront rapidement mais en voyant les centaines de plaintes envers go voyage je me permet de poster ceci afin d'avoir de l'aide car je suis en position légitime d'avoir accès au remboursement (sans les 60€ bien entendu).

Ma référence dossier : 5VBZTG

et voici le mail de confirmation : "Merci de nous avoir contactés.

Nous avons bien reçu votre message faisant suite à la requête référencée [23655547-1447018363] et initialement créée le 8 novembre 2015 à 22:32:43.
Nous ajoutons ce message à votre dossier qui a été transmis au service concerné pour vous apporter une réponse par email le plus rapidement possible.

Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, répondez à cet email en conservant sa référence entre crochets dans l'objet de votre message de suivi.

Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe Service Client."

Je souhaiterai juste pouvoir parler avec une personne qui se préoccupe réellement de ses clients et non une personne qui se borne à répéter la même chose comme toutes les personnes travaillant dans les call centers.

Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter
frankybrug
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 09 Nov, 2015 à 22:21:56

Bonjour frankybrug :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Annulation Go voyage

Messagepar GoVoyages » Mar 10 Nov, 2015 à 12:45:37

Bonjour frankybrug,

Nous avons bien pris en compte votre demande. Votre numéro de dossier a été transmis au service clients. Un agent de voyage vous contactera par e-mail pour vous informer du suivi de votre dossier.
Cordialement,
GO Voyages
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message