Appel de Govoyage

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Ce message est il clair ?

oui, votre demande est légitime
0
Aucun vote
oui, mais votre demande n'est pas légitime
0
Aucun vote
non, je n'ai rien compris
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Appel de Govoyage

Messagepar Chichoune0 » Lun 02 Nov, 2015 à 14:22:26

Bonjour,

Après des semaines d'échanges de mail avec Bibiana du Service Client Govoyage, mon problème n'a toujours pas trouvé de solution.
Est-ce que quelqu'un (de compétent si possible) de Govoyage pourrait m'appeler pour que j'explique de vive voix la situation ?

Je résume les fait une nouvelle fois ici :

Fevrier 2015 :
- achat de billet sur Govoyage avec une carte normale (Visa)
- au moment de valider, le prix augmente de 87 euros => lié au fait que je ne paye pas avec la fameuse carte fantôme "Visa Entropay"
Mars 2015 :
- nombreux échange de mails avec Govoyage, échanges qui ont débuté grâce à l'appui de ce forum (sans ce forum, je n'aurais jamais réussi à les joindre)
- finalement, le 25 mars, Govoyage m'offre un bon de 87 euros, sous forme de code promotionnel à saisir sur le site de govoyage, pour un vol ou vol+hotel, valable 1 an.
Septembre 2015 :
- bien que Govoyage soit plus cher qu'en passant directement par la compagnie, je décide d'acheter mes billets quand même sur Govoyage pour utiliser le bon d'achat.
- le code promo ne fonctionne pas.
- je demande donc à Govoyage un nouveau code de réduction => je n'ai reçu aucune nouvelle par voix "normale"
- le service client a commencé à me contacter un mois après (vers fin octobre), uniquement car j'ai commencé une campagne active de dénigrement sur des forums et sur leur page Facebook.

Sans cette campagne de dénigrement, je n'aurais jamais eu de nouvelles. Cela dit, même si je suis en contact avec Bibiana du service client de Govoyage, cette personne se borne à ne pas comprendre mon problème...

Pris par le temps, j'ai acheté les billets d'avion dont j'avais besoin sur un autre site. Du coup, je n'ai pas utilisé le bon et j'aimerais que Govoyage me rembourse (mais là, je sais bien que je suis un doux rêveur), ou alors qu'ils m'offrent un nouveau bon d'achat, mais VALIDE cette fois, si possible..............................................

Est-ce que c'est clair pour les gens qui lisent ce message ? Dites-moi si vous trouvez ce message clair et compréhensible !
Est-ce que quelqu'un de Govoyage pourrait m'appeler pour que j'explique de vive voix la situation ?

Merci au forum !

Damien Ghobrial
Chichoune0
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message