[Résolu] billet opodo

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] billet opodo

Messagepar jm92 » Lun 19 Oct, 2015 à 15:31:18

bonjour
nous avons réservé des billets d avion pour le Vietnam via opodo.
nous avons fait le virement, reçu ensuite la confirmation....
quelques jours plus tard nous apprenons qu opodo cherche à annuler nos billets et rembourser nos billets à une autre cliente suite à une erreur interne.
comprenant que l erreur est possible, nous appelons le service client.... nous en sommes déjà à notre 3 eme appel avec plus d une heure à chaque fois (appel surtaxée évidemment !) et nous n avons toujours pas de confirmation de nos vols
c est l horreur !!!!
bravo opodo ! j espère que nous allons enfin à voir la confirmation de nos billets et le remboursement de tous nos nombreux appels !
jm92
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 19 Oct, 2015 à 15:18:53

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: billet opodo

Messagepar Opodo FR Officiel » Mer 21 Oct, 2015 à 09:25:07

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vous aider.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Caroline Customer care Opodo
Opodo FR Officiel
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 89
Enregistré le: Ven 10 Aoû, 2012 à 10:39:14

Re: billet opodo

Messagepar jm92 » Mer 21 Oct, 2015 à 12:37:03

le problème a été finalement résolu après 4 appels, je me tiens à votre disposition pour échanger sur le sujet pour améliorer votre service client qui n était clairement pas au niveau
jm92
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 19 Oct, 2015 à 15:18:53

Re: billet opodo

Messagepar gfauthoux » Jeu 22 Oct, 2015 à 09:19:23

jm92 a écrit:le problème a été finalement résolu après 4 appels, je me tiens à votre disposition pour échanger sur le sujet pour améliorer votre service client qui n était clairement pas au niveau



Bonjour,

Problème résolu ?
Qu'en est il de votre prochaine facture téléphonique avec les appels surtaxés ...
gfauthoux
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque
 
Messages: 112
Enregistré le: Mer 12 Mar, 2008 à 22:35:24

Re: billet opodo

Messagepar jm92 » Jeu 22 Oct, 2015 à 10:14:29

bonjour
je n ai pas encore la facture sur les appels, je vous tiens au courant et note le pb comme résolu en attendant
merci
jm92
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 19 Oct, 2015 à 15:18:53

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 03 Nov, 2015 à 17:34:59

Bonjour jm92

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités