BOOKING.COM débit CB malgré annulation hôtel à leur demande

Questions ou litiges liés à vos vacances.

BOOKING.COM débit CB malgré annulation hôtel à leur demande

Messagepar maplure » Ven 06 Fév, 2015 à 14:40:16

Bonjour,

J'ai réservé un hôtel via le site BOOKING.COM 252574821. Une dizaine de jours avant le séjour, Booking m'envoie un mail m'indiquant que l'hôtel ne pouvant honorer la réservation, ils me demandent de procéder à une nouvelle réservation, qu'ils prendront en charge la différence et qu'ils procèdent à l'annulation de la réservation d'origine.
Au retour de mon séjour, j'envoie un mail avec facture du nouvel hôtel pour remboursement. Je m'aperçois que le 1er hôtel a débité ma CB du montant de la réservation. j'envoie un second mail à BOOKING.COM avec mon relevé de compte pour remboursement du montant débité à tort.

Sauf que BOOKING.COM fait tarder les choses en me donnant des délais et des raisons différentes (jamais le même interlocuteur au téléphone), que le nécessaire va être fait etc.. mais rien ne bouge alors que mon compte bancaire est débiteur et qu'ils sont quand même à l'origine de cette annulation ! J'apprends en fait par téléphone qu'ils sont en litige avec l'hôtel qui dit que BOOKING n'a pas fait l'annulation auprès d'eux. Donc l'hôtel ne veut pas rétrocéder les sommes à Booking, Booking ne me rembourse donc pas et pendant ce temps je suis pris entre les deux !

Comment puis-je faire pour enfin récupérer les sommes dues ?
Merci de votre écoute.
Cordialement.
maplure
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 06 Fév, 2015 à 15:50:32

Bonjour maplure :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message