BravoFly: Impossible d'obtenir une facture détaillée

Questions ou litiges liés à vos vacances.

BravoFly: Impossible d'obtenir une facture détaillée

Messagepar thyou06 » Mer 04 Nov, 2015 à 16:27:38

Bonjour,

je vous contacte car je suis dans une situation équivalente à celle de AdM résolue en Août me semble-t-il.

Nous avons réservé/payé un voyage à BravoFly (N° de réservation 297217197) que nous avons dû annuler pour raison de santé/hospitalisation. L’assurance de ma banque ne peut rembourser ce voyage qui si je peux leur fournir une facture détaillée (c’est-à-dire mentionnant explicitement les taxes d’aéroport).

Après de multiple demandes aux divers services de BravoFly, je n’ai à ce jour jamais pu obtenir cette facture détaillée. Je sais également pour avoir contacté la TAP (Air Portugal) que la facture détaillée ne peut nous être fournie que par BravoFly.

Je ne comprends pas pourquoi BravoFly refuse de nous fournir cette facture, sachant que la loi les oblige, par ailleurs, à rembourser intégralement les taxes d’aéroport en question (à partir du moment où l’on ne monte pas dans l’avion).

Par avance merci de votre aide car ce dossier est maintenant ouvert depuis un an (avec de nombreuses tentatives infructueuses).

Très cordialement,
Thyou06
thyou06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2015 à 13:05:34

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: BravoFly: Impossible d'obtenir une facture détaillée

Messagepar Sophie Bravofly » Jeu 05 Nov, 2015 à 15:46:26

Bonjour Thyou06,

Merci de nous avoir contactés.

Nous sommes désolés que l'expérience avec nos services ne vous ait pas donné entière satisfaction.

J'ai transmis votre message à notre service clientèle qui éffectuera les vérifications necéssaires et vous répondra dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Sophie
Sophie Bravofly
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 70
Enregistré le: Mar 18 Sep, 2012 à 14:10:17

Re: BravoFly: Impossible d'obtenir une facture détaillée

Messagepar thyou06 » Lun 16 Nov, 2015 à 12:24:53

Bonjour Sophie,
Merci beaucoup pour votre réponse.
N’ayant à ce jour pas encore été contacté par BravoFly directement (après une douzaine de jours), puis-je savoir si vous avez idée de la date estimée de la réponse de votre service client ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,
Thyou06
thyou06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2015 à 13:05:34

Re: BravoFly: Impossible d'obtenir une facture détaillée

Messagepar Sophie Bravofly » Mar 17 Nov, 2015 à 12:16:56

Bonjour Thyou06,

Désolée pour l'attente.

Je viens de rélancer votre demande auprès du service concerné.

Je pense que vous recevrez un retour dans la journée.

Cordialement

Sophie
Sophie Bravofly
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 70
Enregistré le: Mar 18 Sep, 2012 à 14:10:17


Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité