BRAVOFLY RUMBO : prélèvement malgré transaction annulée

Questions ou litiges liés à vos vacances.

BRAVOFLY RUMBO : prélèvement malgré transaction annulée

Messagepar Ranii » Jeu 07 Mai, 2015 à 12:03:05

Bonjour,

J'ai essayé d'acheter un billet pour Beyrouth sur le site de reservation #BRAVOFLY #RUMBO avec le numero de reservation ID 399740921.
Quelques minutes plus tard j'ai reçu un mail #annulationdetransaction pour raison de " Problèmes techniques" .
La somme a cependant été débité et j'attends maintenant un retour de leur service clients.
Sur le mail d'annulation de transaction il est pourtant stipulé que la somme est juste " gelée " .
De plus le numero presenté sur le site et auquel ils vous renvoient en cas de problème ne fonctionne pas.


Merci
Ranii
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 07 Mai, 2015 à 10:26:19

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 07 Mai, 2015 à 12:05:36

Bonjour Ranii :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: BRAVOFLY RUMBO : prélèvement malgré transaction annulée

Messagepar Jul-Gal » Lun 02 Nov, 2015 à 22:16:14

Bonjour,

Je rencontre le même problème aue Ranii. J'ai essayé d'acheter un billet Mexico-New-York sur le site de #Bravofly #Rumbo avec le numéro de réservation ID booking 515759395.
Ils m'envoient un mail d'annulation de la transaction, mais la somme est débitée de mon compte. Cela fait maintenant 10 jours qu'ils maintiennent que la somme est gelée.

Que puis-je faire ?
Cordialement
Jul-Gal
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 02 Nov, 2015 à 22:10:19

Re: BRAVOFLY RUMBO : prélèvement malgré transaction annulée

Messagepar ferialin » Mer 04 Nov, 2015 à 04:39:13

Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^
ferialin
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 28 Oct, 2015 à 03:38:11


Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités