[Résolu] (censuré) de Go voyage

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] (censuré) de Go voyage

Messagepar STOP GO VOYAGE » Sam 20 Juin, 2015 à 04:55:30

Voici un cas de plus sur le palmarès de Govoyage

Le 26 avril dernier je m'occupe de faire une réservation pour mon père mal voyant
Vol Paris quebec nous recevons la réservation, l'argent est débité du compte 515 € avec au passage 30 de frais . Rien d'anormal jusqu'a la.
5 jours avant le départ il reçoit un mail

Votre départ est dans 5 jours numéro de dossier et que ses e billet ont été envoye par mail.

Le matin du départ il arrive à Roissy est bonne surprise
Il y a aucune réservation à son nom,l'agent de air transat lui confirme que son billet a était annulé le 17 mai.
Il y a plus de place dans l'avion pour le moment ( ils sont 6 dans son cas sur ce vol)

Impossible d'avoir quelqu'un de Govoyage au téléphone

Bref il rachète un billet aller simple car pas de place de dispo sur le retour. 600€

Impossible de joindre Go voyage et après 5 essais et 45 min d'attente, une personne fort désagréable nous dit que le
billet a été remboursé le 17 mai alors que le départ etait le 22 mai 2015
Mon père recevra son relevé bancaire à son retour avec le remboursement, mais aucun mail pour l'en informer

Après plusieurs tentatives pour les joindre au téléphone sans joindre personne et de 1h d'attente a 0,30 cts la min, je fais un mail, deux mail, trois mail
Un Antony me répond enfin


Il arrive que le paiement puisse être confirmé mais que la compagnie reprenne les places disponibles, c'est peu fréquent mais cela peut arriver.

Je suppose que les emails reçus ont été envoyés automatiquement et par erreur. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Sincères salutations,

Anthony Bernard
Customer Care

?customercare_anthony@govoyages.com
Logo govoyages

Le charmant Antony contact mon père par téléphone pour lui proposer un dédommagement de 20€ utilisable dans les 3 mois.

Une chose est certaine vous êtes une honte de service à la clientèle un eentreprise comme la vôtre ne devrait même plus exister
STOP GO VOYAGE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 20 Juin, 2015 à 04:27:29

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 21 Juin, 2015 à 05:33:24

Bonjour STOP GO VOYAGE :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: (censuré) de Go voyage

Messagepar Vincent29 » Dim 21 Juin, 2015 à 15:06:19

Bonjour,

La règle de base c'est de toujours acheter les billets à la compagnie aérienne. Comme vous l'avez constaté ces sites ont des pratiques pour le moins douteuses.
Vincent29
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque
 
Messages: 119
Enregistré le: Mar 20 Aoû, 2013 à 23:17:55

Re: (censuré) de Go voyage

Messagepar GoVoyages » Lun 22 Juin, 2015 à 12:01:48

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre message et prenons contact avec vous par courriel dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre écoute,

Bien à vous

Caroline - Customer Care - Govoyages
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 201
Enregistré le: Jeu 16 Déc, 2010 à 11:24:52

Re: (censuré) de Go voyage

Messagepar STOP GO VOYAGE » Mar 21 Juil, 2015 à 23:49:57

Nous avons bien reçu le remboursement de la différence de nos billets d'avion acheté sur place gar go voyage les avez annulé sans nous prévenir

je trouve dommage par contre qu'il faille utiliser un site d'(censuré) pour avoir un service à la clientèle juste normal
STOP GO VOYAGE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 20 Juin, 2015 à 04:27:29

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 21 Juil, 2015 à 23:50:46

Bonjour STOP GO VOYAGE

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités