demande remboursement Agence voyages-sncf.com

Questions ou litiges liés à vos vacances.

demande remboursement Agence voyages-sncf.com

Messagepar medaya » Mer 18 Fév, 2015 à 11:59:42

Bonjour,

En date du 6 août 2014 j'ai fait une réservation pour 2 billets d'avion aller Toulouse Strasbourg sur le site AGENCE Voyages- sncf.com. pour le 19/09/2014 que j'ai réglé par CB 131.14 €

Le 09 septembre j'appelle voyages sncf pour annuler la réservation pour cause de gréve AIR FRANCE .Ils prennent bien mon annulation en compte et me disent que je serai remboursée par AIR FRANCE sous 10 semaines que je n'ai rien à faire pas de courrier ni mail tout est enregistré suite à mon appel et mon N° de réservation.
Malgré mes différents appels toujours pas de remboursement. J'appelle une nouvelle fois le 7 janvier et là on m'annonce que mon dossier n'existe plus :roll: et qu'il faut que je leur envoie un mail.
Mail envoyé le 7 janvier et depuis plus de nouvelle.
J'ai renvoyé un nouveau mail aujourd'hui.
Voyage SNCF est mon seul interlocuteur et je ne sais plus que faire. :?: :?: Merci
medaya
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: demande remboursement Agence voyages-sncf.com

Messagepar Modérateur 5 » Mer 18 Fév, 2015 à 15:25:42

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message