[Résolu] DOUBLE RESERVATION GOVOYAGES : AU SECOURS

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] DOUBLE RESERVATION GOVOYAGES : AU SECOURS

Messagepar Ungrandvoyageur » Jeu 12 Nov, 2015 à 10:03:40

Bonjour,

Le 30/10 je réserve un séjour vol + hotel sur le site GOVOYAGE tout se passe bien sauf qu'au moment du paiement le site se bloque , j'attends 15 minutes sans aucun retour et aucune information sur la confirmation du règlement ... je refais alors la réservation en pensant que la transaction n'a pas été finalisée ... quand je vais plus tard dans mes mails je m'aperçois que les 2 réservations ont été réalisées et je me retrouve donc avec en double une réservation d'hotel et une réservation de vol

Confiant j'appelle GOVOYAGE qui indique que leur procédure interne est tout simplement de ne rien faire et de laisser le client se débrouiller seul pour annuler auprès de l'hotel et de la compagnie aérienne .... merci le service client !!!!!

J'appelle donc en Espagne un hotel pour annuler la réservation , heureusement par l'intermédiaire de booking.com (govoyage sous-traite à booking la réservation des hôtels) je peux annuler sans aucun frais.

Reste le vol réservé en double sur la compagnie vueling et là le calvaire commence 15 jours plus tard , une dizaine de mails envoyés , plus d'une dizaine de coups de fil entre vueling et govoyage qui se renvoient la balle je n'ai toujours pas obtenu le remboursement.

La compagnie accepte l'annulation et demande à govoyage de procéder au remboursement par une procédure BS LINK et Govoyage répond que vueling ne peut pas utilise ce moyen pour procéder au remboursement ... et dans tout cela qui se souci du client !!!!!!!!!!! avons-nous à payer cette désorganisation ??

Numéro de réservation : 1513309076
Numéro de réservation : 1513348225 (celle qu'il faut annuler et rembourser)

Que faut-il faire pour obtenir satisfaction ? dois-je aller devant les tribunaux (cela ne me posera aucun souci d'autant plus que je constate que le site govoyage semble avoir de nombreux clients mécontents sur ce forum)

Merci de votre aide
Ungrandvoyageur
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 12 Nov, 2015 à 09:51:07

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: DOUBLE RESERVATION GOVOYAGES : AU SECOURS

Messagepar GoVoyages » Jeu 12 Nov, 2015 à 15:27:03

Bonjour,
Nous vous vous remercions pour votre message et vous informons que nous allons prendre contact avec vous rapidement,
Bien à vous
Caroline customer care Govoyages
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 201
Enregistré le: Jeu 16 Déc, 2010 à 11:24:52

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 27 Nov, 2015 à 08:32:27

Bonjour Ungrandvoyageur

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité