Facture détaillée Bravofly

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Facture détaillée Bravofly

Messagepar tom69 » Ven 16 Oct, 2015 à 12:52:32

Bonjour,

Nous avons acheté un voyage (vols uniquement) auprès de l'agence de voyage Bravofly (réservation n°397420113).
Pour raisons médicales nous avons malheureusement dû annuler la réservation.

L'assurance de la carte de paiement (Visa Premier) nous réclame pour nous rembourser une facture détaillée (avec le prix des vols, des taxes d'aéroport et des frais administratifs). Il demandent également une facture d'annulation justifiant le détail du montant remboursé, les taxes d'aéroport devant nous être remboursé par Brovofly et non l'assurance, ils ont besoin de connaitre le détail des frais, ce qui semble logique.

A ce jour nous n'arrivons pas à obtenir de Bravofly ces éléments. Après plusieurs mails (restés sans réponse) et plusieurs appels, nous avons pu obtenir une facture sans aucun détail et en insistant, un détail envoyé par mail qui pose 2 problèmes :
- d'une part l'addition des prix détaillés ne correspond pas avec le montant payé. Les prix semblent donc faux.
- d'autre part l'addition des taxes d'aéroport est beaucoup plus élevé que le montant qui nous est remboursé. Donc soit il y a un problème dans le montant remboursé, soit cela confirme que les prix dans le détail sont faux

Nous n'arrivons pas à comprendre ce manque total de transparence de Bravofly sur les frais que nous avons payés et ceux qui nous sont remboursés. Obtenir une facture officielle avec le détail des prestations parait être un droit pour le consommateur, Bravofly ne le voit pas de cette façon.

L'assurance bloquant le remboursement sans ces pièces justificatives, je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
tom69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Facture détaillée Bravofly

Messagepar tom69 » Mer 11 Nov, 2015 à 09:51:50

Bonjour,

Suite de mes problèmes d'annulation réservation n°397420113

Je n'ai pas eu de réponse sur ce forum de la part de Bravofly, mais j'ai tout de même fini par obtenir, à force de persévérance, un semblant de détail, par mail ... Impossible d'avoir un document "officiel" communément appelé Facture détaillée .....

J'ai maintenant un deuxième problème et là je perd patience avec cette agence.
L'assurance nous demande les conditions de ventes de nos billets (précisant notamment les conditions d'annulation de ces billets (non remboursables, remboursable seulement x jours avant le départ, etc).
IMPOSSIBLE de les obtenir. J'en suis à 4 appels au service client, 3 échanges d'emails où l'on me renvoi vers la compagnie qui refuse de répondre, ce qui est logique dans la mesure où nous sommes censé avoir un intermédiaire : Bravofly !!

Si une personne de bravofly passe sur ce forum, merci de me contacter et/ou prendre en compte ma réclamation, je commence à saturer.

Cordialement
tom69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Facture détaillée Bravofly

Messagepar Sophie Bravofly » Jeu 12 Nov, 2015 à 09:56:16

Bonjour Tom69,

Merci de nous avoir contactés.

Au sujet de votre demande, je vous confirme avoir transmis votre dossier au départment concerné qui vous recontactera dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Sophie
Sophie Bravofly
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message