[Résolu] [LAST MINUTE] Prelevement supérieur au bon de commande

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] [LAST MINUTE] Prelevement supérieur au bon de commande

Messagepar djoe069 » Mar 14 Avr, 2015 à 13:54:24

Bonjour,

j'ai vraiment l'impression de marcher sur la tête...
je vous explique rapidement

Nous avons trouvé un voyage sur last minute (via le moteur de recherche LILIGO)
Votre numéro de dossier: 762678470 créé le 02/04/2015

Nous avons trouvé un prix intéressants pour 5 personnes au prix de : 1 313,18 € [Billets et frais inclus]

Or nous avons eu la surprise d'avoir éte débité de : 1 398.35 €
Air arabia : 1 309,65€
Travel paris : 88,70€

Soir une différence de 85 €

apres avoir pris contact avec leur service client, ces dernier nous apprennent qu'il s'agit de frais liés a des frais de cartes...
Et que c'est à moi de prendre contact avec la compagnie pour le remboursement.

la même chose est aussi arrivé à mes beaux parents pour qui j'ai aussi acheté des billets mais via Govoyage.. mais même punition le prix qui devait etre payé ne correspond a rien ?

A lire leur message.. tout est normal dans le meilleur des mondes....

Ma confirmation de commande :
Image

Et mon relevé de compte
Image

Confirmation commande de mes beaux parents
Image


REPONSE DU SERVICE CLIENT
-------
Bonjour XXXXXXXXXXX,

Nous n'avons pas pavenu à vous joindre concernant votre dossier : 762678470

Nous vous rappelons que la réservation sur une compagnie dite " low-cost " induit deux débits différents sur le relevé de carte de crédit correspondant :

au prix du billet d'avion toutes taxes comprises (débit de la compagnie)
aux frais de réservation et d'assurances éventuellement souscrites (débit par notre agence)

Le montant total débité correspond à la somme indiquée lors de la réservation et figurant sur l'e-mail récapitulant la demande de réservation.

En raison de leur politique tarifaire, les compagnies dites "low-cost" facturent des frais supplémentaires liés à l'utilisation d'une carte bancaire, à l'enregistrement des bagages etc. Ces frais seront inclus dans le prix du billet affiché sur notre site lors de la transaction et ne seront pas remboursables.

Nous vous informons que vous devez vous rapprocher de la compagnie aérienne afin d'effectuer votre demande; vous pouvez la joindre au 0899190023.



Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [22032489-1429006119] dans l'objet de votre message de suivi.

Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe Relation Clients.
Modifié en dernier par djoe069 le Mer 15 Avr, 2015 à 15:41:57, modifié 1 fois.
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Re: [LAST MINUTE] Frais cachés

Messagepar djoe069 » Mer 15 Avr, 2015 à 10:41:27

j'ai eu mon aide juridique en ligne.. qui me conseil de lire les Conditions générales de ventes... ...complètement incompréhensible pour le francais moyen que je suis et qui n'as pas fait de droits.

et me rappel qu'en cas de hausse des prix, ces dernier sont dans l'obligation de nous en tenir informer 31 jours avant la date de départ...

J'aimerais bien avoir l'avis d'un spécialiste.... avant de faire mon courrier AR / DGCCRF

parce que plus que ces frais cachés, j'ai été trompé sur le prix..... j'achète à un prix et on m'en prélève un autre sans mon consentement ?
CA s’appelle du vol ? non ?
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 15 Avr, 2015 à 16:30:29

Bonjour djoe069 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Re: [LAST MINUTE] Prelevement supérieur au bon de commande

Messagepar djoe069 » Ven 17 Avr, 2015 à 08:34:37

[update]

j'ai aussi transmis mon dossier à notre aide juridique.. et si je ne me trompe pas en lisant leur mail.

il vont faire partir un courrier de médiation ce jour et sans réponse du professionnel, ils saisirons la justice.

Suite au prochain épisode !
djoe069
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Re: [LAST MINUTE] Prelevement supérieur au bon de commande

Messagepar djoe069 » Mar 28 Avr, 2015 à 15:11:54

Toujours pas de nouvelles de mon dossier....

et maintenant "Last minute" renvoi la balle à "GO VOYAGE" ???

alors que j'ai pris les billets chez eux !!! c'est bien parce qu'avec eux... je voyages de surprise en surprise et cela avant l"heure :

----

Le 21 avril 2015,
Votre commande vol sec : 774228409
Vos références 45105828/MDEV dossier suivi par XXXXXXX XXXXXX

Madame, Monsieur,
Mous revenons vers vous suite à votre courrier de réclamation concernant la réservation d'un vol sec
au nom de Monsieur XXXXXXXX XXXXXX.
Nous vous précisons, comme indiqué sur notre site lors de la commande et dans nos conditions de
vente, que les offres de vols secs sont gérées par la société Go Voyages.
Nous transmettons dès maintenant votre courrier à notre partenaire Go Voyages, votre interlocuteur
pour ce produit et dont les coordonnées sont :

Travel Agency
TSA 90033
75441 Paris Cedex 09
Tel. 01.72.63.70.00

Mail : lastminute.com-sav@voyage-internet.com
Notre partenaire ne manquera pas de revenir vers vous.
Bien Cordialement.

Département Qualité Produits / SAV lastminute.com
Lastminute.
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Re: Professionnel contacté

Messagepar djoe069 » Mer 06 Mai, 2015 à 14:47:20

Médiation [BOT] a écrit:Bonjour djoe069 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com



Litige toujours ouvert.. et je n'ai eu a ce jour aucune autre nouvelle ?

Est ce une habitude pour ce genre d'entreprise de faire le mort ? ???
djoe069
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Re: [LAST MINUTE] Prelevement supérieur au bon de commande

Messagepar Modérateur 5 » Mer 06 Mai, 2015 à 14:50:01

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :


Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: [LAST MINUTE] Prelevement supérieur au bon de commande

Messagepar djoe069 » Lun 18 Mai, 2015 à 10:27:00

litige toujours ouvert..

et j'ai eu des nouvelles de mon aide juridique..
Mais c'est long... très long

-----------------------------------------------------------------------------------------
REFERENCES A RAPPELER 45105828/MDEV Dossier suivi par xxxxx
xxxxxxxxxxxx / LASTMINUTE.COM
------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour,
Je vous informe avoir été en contact avec Go voyages à ce jour, qui saisit le service juridique de votre dossier.
Il nous contacteront une fois qu'ils auront statué sur notre demande,


Cordialement,
djoe069
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 28 Mai, 2015 à 11:05:17

Bonjour djoe069

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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