[Résolu] Frais de gestion cachés - GO VOYAGES

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] Frais de gestion cachés - GO VOYAGES

Messagepar Kelly » Mar 10 Fév, 2015 à 14:19:19

Bonjour,

Comme beaucoup de monde, j'ai eu des problèmes de frais de gestion cachés de la part de GO VOYAGES, suite à une réservation de billets.

J’ai commandé sur le site Internet de GO VOYAGES le 2 Février 2015 1 billet aller-retour Nice-Lesquin. Lors de la recherche et de la confirmation des billets, le prix total des billets indiqué était de 125,77€ (capture d’écran à l’appui). Sur la page de récapitulation de la commande des billets, il est bien indiqué :
Prix unitaire 125,77€
Frais de gestion 44,78€
Réduction frais de gestion - 44,78€

J’ai donc entré mes informations de paiement, validé ma commande avec toujours le total de 125,77€ indiqué ; et j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir dans le mail de confirmation que la réduction des frais de gestion avait sautée et que j’avais déjà été débitée sur mon compte en banque de 170,55€.

J’ai vérifié la capture d’écran que j’avais faite lors de ma commande et le montant avant validation était bien de 125,77€, j’ai vérifié les CGV et tout le reste et il n’y a aucune mention concernant ces frais et réduction.

J’ai ensuite appelé 2 fois le service client GO VOYAGE dans la semaine suivant ma commande et la personne au bout du fil m’a tout simplement expliquée que la réduction était liée à un type de carte bleu 'particulier', (carte virtuelle pour avoir la réduction des frais de gestion - non mentionnée lors de la commande et du récapitulatif) et qu’elle ne pouvait absolument rien faire.

Je constate avec effroi que nous sommes nombreux dans ce cas. C'est pour cette raison que je souhaite, par votre intermédiaire et votre aide, que GO VOYAGE prenne connaissance de mon dossier (n°694512156) et que vous procédiez au remboursement des frais de gestion de 44,78€.

Je vous remercie.
Bien cordialement,
Kelly
Kelly
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Frais de gestion cachés - GO VOYAGES

Messagepar Benol » Mar 10 Fév, 2015 à 15:35:09

Bonjour,
Comme vous, j'ai été victime de cette (censuré) aux frais de gestion d'abord annulés puis réintégrés à la toute dernière minute, au moment du paiement.
Après un dialogue de sourds qui a duré plus d'un mois, j'ai enfin obtenu satisfaction après leur avoir envoyé ceci :
Je tiens à vous informer que si ce litige ne peut pas être réglé, je contacterai la Direction Régionale des Fraudes et de la Concurrence ainsi que la Direction Départementale de la Protection des Populations.
Vous pourriez peut-être essayer...
Bonne chance!
Benol
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Kelly » Sam 14 Fév, 2015 à 16:59:07

Bonjour à tous,

Après une réponse du service client par mail identique à celle du service client par téléphone, j'ai répondu à Go Voyages.
Ils vont exposent le fait de ne pas recevoir des avantages à cause d'un non paiement avec une carte Entropay.
Hors il n'y a aucune mention de ce type de carte ni dans les CGV ni ailleurs. Nulle part, il est écrit que vous payerez les frais de gestion si vous n'entrez pas une carte Entropay sur leur site. Nulle part.

Si vous recevez ce genre de réponse, ils essayent de vous avoir -mais je pense que vous le savez déjà:
'Nous tenons à vous remercier pour votre réservation et votre message qui compte pour notre agence. Nous vous prions de nous excuser pour le temps d'attente et les tracas causés par cette gestion.
Nous vous informons que les tarifs notés sur notre page internet sont effectifs pour un paiement avec une carte visa Entropay, ce qui permet aux détenteurs de cette carte de ne payer ni frais de carte bancaire ni frais de gestion. Aussi dans votre cas, le paiement a été effectué avec une autre carte bancaire, ce qui implique le paiement des frais de gestion et frais de carte bancaire.'

J'attends de leurs nouvelles mais je ne compte pas en rester là.
Bien à vous.

@Benol
Bonjour,
Je viens de leur envoyer un mail une nouvelle fois avec votre proposition.
J'espère sincèrement que ce litige sera résolu au plus vite.
Je vous remercie pour votre aide.
Kelly
Kelly
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 14 Fév, 2015 à 23:43:50

Bonjour Kelly :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar GoVoyages » Lun 16 Fév, 2015 à 16:05:00

Bonjour Kelly,

Nous avons bien pris en compte votre demande. Votre numéro de dossier a été transmis au service clients. Un agent de voyage vous contactera pour vous informer du suivi de votre dossier.

Cordialement,

GO Voyages
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Kelly » Dim 01 Mar, 2015 à 15:24:34

Bonjour,

Merci au médiateur pour la résolu de ce conflit.
J'ai bien été remboursée des frais de gestion de dossier sur mon vol.

Je vous remercie encore pour votre efficacité et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Kelly
Kelly
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 01 Mar, 2015 à 15:25:16

Bonjour Kelly

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message