Frais de gestion Go Voyages

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Frais de gestion Go Voyages

Messagepar Dingdong » Dim 15 Fév, 2015 à 22:11:45

Bonjour à tous,
J'ai réservé un billet d'avion sur le site GO VOYAGES : référence de dossier N° 695237911
Lors de la procédure de réservation le prix annoncé était de 483 €.
En vérifiant mon compte j'ai constaté que 2 débits apparaissent. Le billet et également 38 € supplémentaires ont été prélevés sur mon compte.
Je suis particulièrement surpris car pendant que je faisais la réservation le prix de 483€ a toujours été présenté.
J'ai contacté GO VOYAGES et j'ai obtenus une réponse de type copié-collé exaspérante :
les frais de gestion sont gratuits si le paiement est effectué par le biais de la carte bleue nationale (qui est différente d'une Visa ou d'une Mastercard) lors du choix des vols et également lors de la sélection du mode de paiement.

Ces frais de gestion ne sont absolument pas mentionnés de façon claire à la réservation.
Je souhaite obtenir un remboursement.
Merci de votre aide pour m'aider à récupérer ces 38 € prélevés abusivement par GO VOYAGES.
Dingdong
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 15 Fév, 2015 à 20:36:45

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 15 Fév, 2015 à 22:15:49

Bonjour Dingdong :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Frais de gestion Go Voyages

Messagepar GoVoyages » Lun 16 Fév, 2015 à 17:28:25

Bonjour Dingdong ,

Nous avons bien pris en compte votre demande. Votre numéro de dossier a été transmis au service clients. Un agent de voyage vous contactera pour vous informer du suivi de votre dossier.
Cordialement,
GO Voyages
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 201
Enregistré le: Jeu 16 Déc, 2010 à 11:24:52


Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités