Impossible de joindre GOTOGATE pour obtenir un remboursement

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Impossible de joindre GOTOGATE pour obtenir un remboursement

Messagepar labrunel » Mer 22 Juil, 2015 à 15:18:33

J'ai acheté des billets d'avion Marseille-Bastia aller simple le 08 mai dernier pour le 1er août prochain par l'intermédiaire du site GOTOGATE, tout s'est bien passé.

Malheureusement pour des raisons personnelles je dois annuler ce vol, je précise que je n'ai pas souscrit d'assurance annulation. Les billets sont émis par Air France ils sont plein tarif et donc, comme me l'a confirmé Air France, remboursables sans condition.
Cependant je dois obligatoirement passer par le vendeur GOTOGATE pour obtenir leur remboursement.

Après avoir tenté en vain à de très nombreuses reprises de joindre le numéro de téléphone de contact de GOTOGATE (on tombe systématiquement sur un répondeur indiquant que tous le correspondants sont en ligne et invitant à patienter ... sauf que cela dure autant que la patience que l'on peut y mettre et personne ne répond jamais) je suis passée par le formulaire annulation du site GOTOGATE.

Le formulaire est aisé à remplir et la réception immédiate d'un email de confirmation de réception de la demande met en confiance. Je formule ma demande le 15/07 et l'email de confirmation me promet une réponse sous 24h.

24h plus tard malheureusement je reçois un email m'indiquant qu'ils sont désolés mais qu'actuellement les délais de réponse sont plus longs que la normale mais que je recevrai sous peu une réponse.

Une semaine plus tard malgré une relance toujours rien. Je m'inquiète de voir arriver la date de mon vol et commence à craindre une (censuré) pour garder mes 307 €.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment arriver à joindre pour de bon cette compagnie fantôme avant qu'il ne soit trop tard ?
labrunel
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message