Litige Disneyland Vente Privée

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Litige Disneyland Vente Privée

Messagepar pandaours » Mer 11 Nov, 2015 à 20:55:02

Professionnel : Disneyland Paris et Vente privée

Service client contacté : oui

Numéro de réservation : 1F015427
Numéro client : .00009035528
Numero du dossier par mail : 524432/1441699

Bonjour à tous,

J'ai effectué un séjour du 07/06 au 08/06/2015 à Disneyland en passant par le site Vente Privée qui m'a renvoyé vers le site de disneylandparis lors du paiement.
Je leur demande une facture détaillée mentionnant le prix de chaque de billet car j'ai la possibilité de m'en faire rembourser une partie par mon CE.
Ils n'ont pas la possibilité de m'en fournir une. Au téléphone, le service client m'a indiqué qu'un voyagiste n'a aucune obligation de fournir une facture et que la réservation suffisait ou alors de voir avec Vente Privee.
Je leur ai fait un recommandé avec AR le 15/10/2015, sans réponse à ce jour. Je les ai donc relancé par mail le 11 octobre 2015.
J'ai reçu cette réponse par mail le 30 octobre :

"Je reviens vers vous à la demande de notre service comptabilité.
Aussi, permettez-moi de vous apporter les précisions suivantes.
Il existe en effet une obligation de faire figurer sur la facture le prix unitaire de chaque service rendu (article L. 441-3 du Code de commerce). Cependant, la société Euro Disney Vacances SAS étant un organisateur de circuits touristiques, elle est soumise à un régime spécifique. En effet, un organisateur de circuits touristiques réalise une prestation de service unique lorsqu'il utilise, pour la réalisation du voyage, des biens et services fournis par d'autres assujettis (article 259 A, 8e-2e alinéa du Code général des impôts).
En l’espèce, Euro Disney Vacances SAS vous a vendu des nuitées et des billets d’entrée parc achetés auprès d’autres sociétés dans le cadre d’un forfait touristique (article L.211-2 du Code du tourisme). A ce titre, elle vous a vendu une prestation de service unique dont elle a indiqué le prix unitaire sur sa facture.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et regrettons de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande."

Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre aide.

Pandaours
pandaours
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message