Location de gites + tentative d'extorsion d'argent

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Location de gites + tentative d'extorsion d'argent

Messagepar gustave88 » Mar 27 Oct, 2015 à 22:20:27

christine hameury <mme.(email supprimé).fr>

Bonjour Mr ou Mme

Après réflexion, moi et mon épouse nous sommes d'accord pour la location ayant vus son état actuel sur le site nous sommes flattés. Je vous informe que nous sommes en couple alors nous voudrions passer les vacances du 01/11/2015 au 22/11/2015. Cependant, nous sommes en déplacement (hors France). Nous souhaiterons donc procéder à la réservation de votre location par le biais de mon gestionnaire vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Dans ce cas, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois que vous auriez encaissé l'argent, nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous à votre pour la récupération des clés. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds pour bloque la réservation a notre niveau.

Nom :
Prénoms :
Adresse complète:
Prix ferme :
N° de tel fixe et mobile :
C.N.I (facultatif)

À la réception de ces informations, je ferais le nécessaire à la poste
Dans l'attente de vous lire.

Mr et Mme Hénichart
Tel en France ( +336 61 38 60 92 ) mais en déplacement

donc joignable au tel (00225 46 35 96 06)
Voici notre adresse
Mr et Mme Hénichart
22 rue cocody Riviera palmeraie résidentiel

-------------------------------------
Ma réponse :

Parfait pour le prix de 380 €
Alexandre Durant
Pour le payement qu'en est il ?
Bien à vous

-----------------------------

Lettre en attache envoyée après :

"Bonjour M. Alexandre Durant

Nous venons de vous envoyer le mandat par la poste comme convenu et voici les références:
-Prénom : danielle
-Nom : fournier
-N° de contrôle du transfert d'argent : 1162189038

L’agent de poste m'a fait savoir que vous avez la possibilité de vérifier sur le site de la poste afin de voir
que votre argent est disponible. Voici le lien de vérification : http://www.westernunion.com Pour accéder au
site veuillez cliquer sur ce lien, une fois sur le site vous regardez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est
marqué (vérifier le statut d'un transfert) vous entrez les références que je vous ai données plus haut
.Mais je vous informe qu'il reste le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que
vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux
nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela
dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler
séparément avant de retirer l'argent. Je viens de régler ma part et j'ai aussi fait un rajout de 230€ sur
les 380€ prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 100€ alors
veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est Mr LAMBERT YVES au 0022559986133 pour
qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 610€.

NB: NE FAITES RIEN SANS L'AVIS DE MR LAMBERT YVES CAR C'EST LUI QUI A LE MOT DE PASSE
DU MANDAT ALORS POUR CELA JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT
AVEC CELUI CI UNE FOIS APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU MAIL AFIN QU'IL VOUS MONTRE
COMME OBTENIR LE MOT DE PASSE POUR LE RETRAIT DES FONDS.

Veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent.
Cordialement.

Mr et Mme Hameury
Tel: 00225 46 35

---------------------------------------------

Leur réponse :
Nous revenons vers vous afin d'avoir des nouvelles de vous concernant le mandat alors veuillez nous fait savoir une fois que vous aurez contacter Mr LAMBERT YVES et que vous aurez encaisser le mandat afin que nous pussions nous engager dès notre arriver au pays pour la remise des clés.

En attente de vos nouvelle dans les plus brefs délais.

Merci a vous

---------------------

Pour votre info : le code pays 225 appartient au pays Cote d'ivoire
gustave88
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message