(censuré) Divi Saint Martin Time share

Questions ou litiges liés à vos vacances.

(censuré) Divi Saint Martin Time share

Messagepar niniedu78 » Sam 21 Fév, 2015 à 15:24:34

Bonjour,
Mon compagnon et moi nous sommes rendus à Philipsburg en juillet 2013 et nous y avons été alpagué par une femme qui nous a fait gratter des coupons expliquant que nous pouvions gagner un voyage, de l'argent et je ne sais plus quoi d'autre. Nous avons gratté et avons gagné un voyage à la destination de notre choix. Cette femme nous a alors conduit à l’hôtel Divi saint Martin pour que nous puissions récupérer notre gain et c'est la que le cauchemar a commencé. Nous y avons été victime d'un bourrage de crane visant à nous faire acheter une semaine dans l'un des appartement de l’hôtel. Pendant 4 heures, on nous a fait visiter tous les recoins de l’hôtel nous noyant sous des tonnes de chiffres, nous expliquant que cet hôtel n'était accessible que par le biais de ce système de temps partagé, que des milliers de personnes y participaient déjà...
Nous avons terminé la visite de l’hôtel dans une vaste salle ou un certain nombre de vacanciers y vivaient la même expérience et ou une troisième personne a pris le relais pour nous présenter un contrat qu'après un épuisement moral nous avons fini par signer.
Ce contrat était en anglais (on nous a remis un semblant de traduction française) et à aucun moment il n'y est stipulé le nom d'une personne en particulier. Seuls 2 prénoms y sont inscrits: Chloé et Guy, les personnes qui nous ont vendu cette (censuré).
On nous a précisé, certainement pour nous rassurer et nous donner une occasion de porte de sortie, que nous pouvions revendre très aisément et gratuitement cette semaine, ce qui est totalement faux car maintenant que nous essayons de le faire, on nous réclame encore des frais et le délai de revente est estimé dans un délai minimum de 2 ans.
Le jour même nous avons versé 1125.27 euros et depuis, tous les mois, nous sommes prélevés par carte bancaire 140 euros. Enfin, cette somme ne faisant qu'augmenter, nous sommes aujourd'hui a 164 euros par mois. Sans oublier des charges annuelles d'un montant minimum de 500 euros. Bref une belle (censuré) dont nous sommes victime depuis maintenant un an et demi.
J'ai honte de ma naïveté et quand je vois tous les forums décrivant cette même (censuré), je suis consciente que j'aurai du m'y prendre dans les 10 jours de rétractation dont je n'avais pas connaissance à ce moment la....
Que dois-je faire? Puis-je faire opposition sur ma carte bancaire sans peur de poursuite? Stopper tous les paiements? Même si je ne récupère pas mon argent, je souhaite juste ne plus avoir à a faire à eux!!
Je ne sais pas du tout comment procéder pour me sortir de cette galère car je pense que cette affaire est sous juridiction de saint martin... J'ai vraiment besoin d'aide svp...
niniedu78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 21 Fév, 2015 à 14:33:46

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: (modéré) Divi Saint Martin Time share

Messagepar celestinnainnain » Sam 21 Fév, 2015 à 21:14:32

Bonsoir,

En attendant des réponses précises d'autres intervenants, 2 sites d'association spécialisées dans ce problème:

http://www.apaf-vtp.com/

http://www.tempspartage.org/quefaire.php

Cdlt
celestinnainnain
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 25 Mar, 2010 à 14:06:46

Re: (censuré) Divi Saint Martin Time share

Messagepar niniedu78 » Lun 23 Fév, 2015 à 14:22:39

Bonjour. J'ai été sur le site temps partagé.org et j'ai eu quelques réponses. Merci beaucoup :)
niniedu78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 21 Fév, 2015 à 14:33:46

Re: (censuré) Divi Saint Martin Time share

Messagepar sand24 » Lun 18 Mai, 2015 à 07:49:54

Bonjour
voilà quelques mois que vous avez posté ce message...à l heure actuelle ou en êtes vous???
Quelles ont été vos démarches et ont elles aboutis
Je suis dans la même position que vous actuellement
merci
sand24
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 18 Mai, 2015 à 07:26:07

Re: (censuré) Divi Saint Martin Time share

Messagepar niniedu78 » Mar 19 Mai, 2015 à 22:15:39

Bonjour Sand24. Et bien il semble que je sois sortie de cette galère.suite au commentaire avant le tien d'un intervenant, j'ai été sur le site temps partagé.org et étant devenue méfiante pour tout je me suis un peu renseigne sur ce site. Je me suis sentie en confiance car j'ai sur le net qu ils en ont parlé sur la chaine France 5 à la tv. J'ai appelé l'association et suis tombée sur une dame qui m'a conseillé d'envoyer 2 courriers en recommandés:un à ma banque pour le dire de stopper définitivement tout versement t ou prélèvement fait par/pour divi et un à divi les informant que dorénavant ils ne recevraient plus 1 centime de notre part. Je lui ai demandé s'il n'y aurait pas de représailles juridiques qui nous enfoncer aient encore plus. Elle m'a expliqué que ça ne serait pas dans leur avantage car ils sont en tort sur toute la lignes. Les contrats en anglais ce qui n'est pas réglementaire puisque nous parlons français , le fait qu'ils nous aie t prélevé les 1000 euros le jour même sans nous laisser les 10 jours de rétractation j'en passe et des meilleures. Du coup je me suis lancée j'ai tout stoppé. J'ai reçu plusieurs mails me rappelant à l'ordre et me menaçant de majoration mais j'ai continué dans ma lancée jusqu'à il y a 3 semaines ou j'ai reçu un courrier me disant que si je ne payais pas ce que je leur devais ils resiliraient mon contrat d'eux même. Bien sûr l'argent que je leur ai déjà versé je ne le reverrai jamais mais ça m'est égal tant que tout ça est fini. Je suppose et j'espère que mon contrat est bel et bien résilié car depuis, plus de nouvelles....Voilà Sand24 tu sais ce qui te reste à faire :wink: :D
niniedu78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 21 Fév, 2015 à 14:33:46

Re: (censuré) Divi Saint Martin Time share

Messagepar loupi45 » Dim 23 Aoû, 2015 à 02:34:03

niniedu78 a écrit:Bonjour Sand24. Et bien il semble que je sois sortie de cette galère.suite au commentaire avant le tien d'un intervenant, j'ai été sur le site temps partagé.org et étant devenue méfiante pour tout je me suis un peu renseigne sur ce site. Je me suis sentie en confiance car j'ai sur le net qu ils en ont parlé sur la chaine France 5 à la tv. J'ai appelé l'association et suis tombée sur une dame qui m'a conseillé d'envoyer 2 courriers en recommandés:un à ma banque pour le dire de stopper définitivement tout versement t ou prélèvement fait par/pour divi et un à divi les informant que dorénavant ils ne recevraient plus 1 centime de notre part. Je lui ai demandé s'il n'y aurait pas de représailles juridiques qui nous enfoncer aient encore plus. Elle m'a expliqué que ça ne serait pas dans leur avantage car ils sont en tort sur toute la lignes. Les contrats en anglais ce qui n'est pas réglementaire puisque nous parlons français , le fait qu'ils nous aie t prélevé les 1000 euros le jour même sans nous laisser les 10 jours de rétractation j'en passe et des meilleures. Du coup je me suis lancée j'ai tout stoppé. J'ai reçu plusieurs mails me rappelant à l'ordre et me menaçant de majoration mais j'ai continué dans ma lancée jusqu'à il y a 3 semaines ou j'ai reçu un courrier me disant que si je ne payais pas ce que je leur devais ils resiliraient mon contrat d'eux même. Bien sûr l'argent que je leur ai déjà versé je ne le reverrai jamais mais ça m'est égal tant que tout ça est fini. Je suppose et j'espère que mon contrat est bel et bien résilié car depuis, plus de nouvelles....Voilà Sand24 tu sais ce qui te reste à faire :wink: :D
N Bonjour niniedu78 nous venons aujourd hui de vivre la même mésaventure. Nous avons été approché pat deux jeunes pour une loterie. Ils nous ont ensuite amener à l'hôtel Divi. Ce soir en relisant le contrat nous comprenons que nous nous sommes fait duper. Pouvez vous svp nous donner l'adresse à laquelle vous avez envoyer le courrier recommandé pour informer divi de notre rétractation . Merci de votre retour rapide ! Svp nous sommes apeurés !
loupi45
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 23 Aoû, 2015 à 02:25:48

Re: (censuré) Divi Saint Martin Time share

Messagepar DANRAJ » Lun 31 Aoû, 2015 à 22:10:17

Bonjour,

Je suis dans la même situation avec DIVI. J'essais de trouver une solution. Avez vous trouver une solution?
Pourrez vous me contacter par mail à l'adresse suivante: terrydanraj(email suppr.).com.

Merci
DANRAJ
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 31 Aoû, 2015 à 22:04:21

Re: (censuré) Divi Saint Martin Time share

Messagepar jcv43 » Jeu 03 Sep, 2015 à 16:26:24

Je suis surpris de constater que cette vielle ar.naque fonctionne toujours.
Le conseil donné plus haut me semble le meilleurs. Demandez a votre banque de stopper tous prelevement a venir.
Par contre pour vous faire rembourser, je pense qu'il ne faut pas trop y compter, ou alors ca risque d’être très compliqué , très long et probablement couteux.
jcv43
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 417
Enregistré le: Jeu 10 Déc, 2009 à 18:36:54

Re: (censuré) Divi Saint Martin Time share

Messagepar niniedu78 » Sam 31 Oct, 2015 à 14:32:21

A ce jour, plus de nouveles de divi. Plus de mail ni de courrier. Pour eux c'est résolu.
En revanche, divi me réclame toujours des sous aors que j'ai demandé la résiliation de notre adhésion l'été dernier. Je pense que je vais procéder de la même manière et arrêter les paiments.
niniedu78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 21 Fév, 2015 à 14:33:46


Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités