hotel.com probleme reservation hotel

Questions ou litiges liés à vos vacances.

hotel.com probleme reservation hotel

Messagepar flowerking38 » Lun 23 Fév, 2015 à 20:23:17

bonjour

le mardi 17 févriers, j'effectue une réservation de 3 nuits d'hotel sur le site hotel.com.(du 23 mars au 26 mars)
je choisis l'option payer directement a l'hotel.
je reçois bien la mail de confirmation de ma reservation qui stipule bien que "la réservation est garantie, vous la réglerez directement a l'hotel en devise locale"

le 20 octobre on me débite la somme de 267,90 euros soit le prix du séjour!!!!!!!!!!!!!

le SAV nous dit bien que l'hotelier peut débiter tout ou partie de la somme apres 72 heures suivant la resevation(????)
avec mon épouse nous avons relu a plusieurs reprises la confirmation de la resa et en aucun cas celle ci ne parle de genre de debit sur le compte.
de plus ,apres vérification directement aupres de l'hotelier ,celui ci confirme bien la reservation mais pas le paiement!!!!
ça veut clairement dire qu'on devra payer la somme a l'hotelier alors que celle ci est déjà payée??????
nous avons déjà reservé via ce site a plusieurs reprises et on a toujours payé directement a l 'hotel sans jamais avoir de problèmes

par sécurité et perte de confiance ,j 'ai annulé la réservation sans pénalités selon les clauses du contrat ,confirmée immédiatement par mail .
je suis dans l'attente du remboursement qui j 'espere arrivera tres rapidement

si quelqu'un a été confronté genre de probleme ou si cette pratique est courante parmis les centrales de reservation?????

merci par avance pour vos reponses et j 'apporterais pour ma part des précisions sur l'évolution de mon dossier

christophe
flowerking38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 02 Mar, 2015 à 17:30:23

Bonjour flowerking38 :D

Afin que nous puissions contacter le professionel, veuillez indiquer votre référence client ou votre numéro de commande, réservation.

Cordialement,
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: hotel.com probleme reservation hotel

Messagepar flowerking38 » Lun 02 Mar, 2015 à 20:47:46

bonjour

je vous remercie pour votre aide.

apres plusieurs appels au central de reservation,mon interlocuteur a contacté directement l 'hotel .
l 'erreur a donc été commise par un l 'hotelier qui au lieu d'effectuer une pré autorisation pour verifier que mon compte est bien approvisionné a directement débité mon compte.

je trouve cependant dommage que cette demarche n 'a pas été effectué par hotel.com des mon premier appel.
le dernier conseillé que j 'ai eu au tel m' a confirmé que mon compte serait recrédité d'ici quelques jours,chose qui a été effectivement faite tout récemment .il s'est d'ailleurs excusé au nom d 'hotel .com

cordialement

christophe
flowerking38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message